Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bol d'Or classic 2009


Messages recommandés

Bon alors voilà, le boc 2009 arrive… j'aimerais bien y poser mes roues de norton cette année… et éventuellement y faire une sortie entre potes

je ne pense pas rempiler dans le team des pistons flingueurs du coup, mais j'ai en vue quelques potes avec des anciennes que j'aimerais bien voir venir aussi, y'a donc enzoo avec soit la commando, soit la bsa, le plageman avec la triumph t110, lulu avec la kawa H2, SH avec la TR6 tiger, le major avec la 6T…

voilà apres faut voir qui serait ok…

quelles sont les modalités pour avoir accès aux démos ? est ce qu'on pourrait ce greffer à l'organisation mattnwar ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Support your BOC all !!

Yeap ! J’voulais vous en parler dans kek temps d’façons.

Les Narmwatt, plus RockRacers que jamais, seront évidemment au BOC 2009 !
J’ai déjà pris contact avec les zorganisateurs pour une bonne place au Village Clubs.
On a aussi déjà pas mal discuté entre nous avec les gars.

Les grandes lignes du principe pour « kikiveukivabien » sera en gros le suivant :

On se plante au Village Clubs dès le vendredi morning avec 2-3 tonnelles pour établir le camp de base.

Ce qu’on voulait proposer aux potes et « sympathisants », pour le prix d’une entrée normale (soit entre 20 et 25 roros), c’est la possibilité de rentrer les meules devant ou vers le stand NARMWATT, de planter les guitounes derrière ou pas loin.
Nous, on amènera des frigos donc on offre l’accueil en « liquide », jaja : bierrettes, rosé, rouge, blanc, apéro…, café, ptite charcutaille, pain, chips machin etc…
Et on monte un big barbeuk pour les soirs et les midis (à partir de vendredi soir).
Ce qu’on pense demander, c’est que tout l’monde déboule avec un truc à faire griller su’l barbeuk pour chaque repas (après on voit : soit ça s’passe à la cool et on met tout en commun eu fur et à mesure, quitte à repartir faire des courses, soit on marque les noms avant de foutre au frigo et chacun gére).
Pour les soirées qui traînent, on fera sans doute une sorte d’open bar avec le canon à 1 €… à voir !?
Tout ça sur fond de zikafon bien Rock’n’Roll !

Bon, faudra sûrement qu’on « peaufinne » encore les détails (faucon voit notamment pour réserver et payer à l’avance le nombre de billets au tarif clubs) mais l’avantage c’est que nous, étant sur place, on peut avoir une bagnole-navette si des fois on arriverait à manquer et qu’on devrait refaire le plein.

Donc Pièro si toi et tes potes ça vous branche : y’a pas de soucis, bien au contraire !

Le seul principe à respecter pour « les potes des potes », c’est que chacun gère gentiment les gaziers (ou gazières) qu’il amène avec lui.

D’façons, on en recausera sérieux.

Juste une chose : y’aura pas de Ferreros… Désolé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg !
Terribeul !

Pour la parade des clubs faudra qu'on fasse un beau drapeau NARMWAT pour le singe !

Le délire : en plus y'a not'Marcel (Full Bordel) qu'a dégotté un vrai costume de singe... cheers

T'imagines : 2 tours du circuit avec un vrai/faux singe dans l'side Norton ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel y peut tout faire. bon alors va y avoir du monde pour l'inauguration narmwat au boc je crois sa sa va etre bien cool ,et bien rock'n roll. niveau logistic il nous manque juste une bonne paire d'enceinte qui as les watts. mais d'ici la on a le temps de trouver parcequ'il nous faut du son.
des potes ,,des becanes,de la bonne zik,un bon barbeuk,et pi du glouglou si tout les ingredients sont la sa devrais le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rçu ton mail Bip, effectivment j'avais même pas calculé le prix de l'accès "j'me montre sur la piste" c'est pas donné, je sais pas si je vais motiver tant de monde que ça moi à ce prix

je vais voir, comme en plus, le weekend avant, y'a des journées motos anciennes au luc, avec le soleil assuré, c'est po gagné

j'va ouar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je !

mais pas sur la piste. au bar ...

pour les provisions à amener dans les sacs, je me souviens d'une concentre où les merguez avaient tourné avec la chaleur, le lendemain j'étais plein de pustules sur la gueule ...
un saucisson, bien suintant, c'est moins pire.

si y'a une bagnole, vaudrait mieux quand même amener le périssable dans de la glace.

enfin j'dis ça, sinon on peut faire les courses l'après-midi. je les avais faites avec gam y'a 2 ans.

ah ouais et bienvenu au lulu, et à mme lulu, qu'est de toutes façons obligée de venir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi oui LaughingLaughing .... ceci dit tu risques plus d'me voir avec, je laisse tomber le stroh et autre brols dans l'genre, je supporte plus le trop sec, deux verres et j'part en vrille aussi sec, j'me réveille et j'me souviens plus de rien, ZE trou nwarr bien moite, et surtout, surtout, paraît d'après les potes que chuis trop chaud boulette quand des gars que j'connais pô viennent me titiller un chouïa de trop ... pô envie que ça me joue de mauvais tours Rolling Eyes ... j'va me limiter au jack' là y a pô d'malaise pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'savais bien que ça devait quand même bien griller keks neurones ton truc !

Pareil pour moi : j'ai arrêté les breuvages de ce type (pas venant que de toi : de ce genre quoi !), j'ai carburé tout l'été tranquille au rosé/rouge et gentiment à la bière : beaucoup moins de téckels heu... de séquelles (dommages pas que collatéraux).
Même le Jack (et pourtant...) ça ne me dit plus trop !

Viellierais-je ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chais pô si c'est ça mais je supporte bcp bcp moins qu'avant ... eul'jack ou le rhum c'est juste pour rincer le gozier, sinon j'tiens plus la distance ... "faudrais p'tet que tu te rendes compte que t'as l'âge des artères mon coco" pika elle m'a dit Rolling EyesLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Héhéhéhé...
Et t'auras même le choix de venir soit en Guz soit en Beuhmeuh (cruel dilemne) !
Tu rameutes ta "Belch Dream team" ?

On discute (AVANT l'apéro...) de tout ça dans pas tard avec les gârs et pis j'vous redis ça.
Mais les grandes lignes du principe sont déjà posées (voir en début de ce post) : potes + teuf + bécanes + rock'n'roll + bouffe + déconnades sans prise de tête ni chichis ni Ferrerro...

On fait comme on a dit et pis pas pus !

ça va chier dans l'ventilo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BiP a écrit:
Héhéhéhé...
Et t'auras même le choix de venir soit en Guz soit en Beuhmeuh (cruel dilemne) !
Tu rameutes ta "Belch Dream team" ?


oueps, le papillon, le darkan et je tanne le ditch pour qu'il termine son rats in grosse démerde we soude .... pirat ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'devrais bientôt recevoir le dossier des zorganisateurs pour le Village Clubs !

J'vous dirais ça dès que... Je ferais un rappel, mais ça devrait être en gros selon le principe annoncé au début du post.

Y'en a d'autres qui comptent viendre ?
Pièro ? Alors ?
Pluzonneddfou... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis chaud, tu pense… j'attend de savoir si le team pistons flingueurs vient cette année, aux dernières nouvelles c'est pas le cas… les inscriptions ont encore augmenté à priori, et pas qu'un peu, pour venir se frotter sans illusion à des 4 cyl jap sur alimentés… quand on a un bicylindre brit de 65cv…

le moral n'y est plus, et ils lorgnent vers des championnats endurance à visage humain, dont certaines manches pourraient avoir lieu aussi par ici, et en espagne…

à voir donc, tout seul, vu la distance, y'a peu de chance pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...