Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trappist Days - Hellgium (projet)


Messages recommandés

Salut les fiotes,

Bon, ça fait un bail que je pense monter les Trappist Days in hellgium, 2009 (année de la teuf) devrait voir la première édition ... faut bien s'y mettre

Le principe : rassembler quelques potes, de la bonne meule qui va bien, un bon feu d'camp, de la mauvaise foi(e) à revendre, et des discutailles jusqu'à pas d'heure en sifflant de la trappistes à gogo autour du barbec, bouffe/boissonss, le tout à prix coûtant, on est pas là pour faire de la tune ! ...

L'endroit j'ai déjà une idée : je devrais pouvoir disposer d'un local en dur dans la clairière d'un bois, on fait chier personne, y a moyen de planter sa tente à l'aise, y a de la place .... pis ça se ferait sur réservation pour la bouffe, j'peux pô me permettre d'avancer la barbaque pour 80 clampins et se retrouver à 15 ...

Deux choix possibles :

Version "Courses Chimay" (17/18/19 juillet):

- Accueil dès le vendredi, p'tite bouffe en soirée, on boit un coup peinard
- Samedi : direction les courses d'anciennes à chimay, on passe la journée sur le circuit, chacun est libre, le soir retour au local, barbec, dégustation de trappistes et de bières locales en soirée avé feu d'camp, ambiance et cotillons, et tout l'bordel ...
- Dimanche peinard



Version "Courses Gedinne" (28/29/30 août) :

- Même programme mais au TT de Gedinne


Si vous pouviez donner votre avis bhe ça m'arrangerait, pis vwala ... pour calculer vos km ça se ferait à sambreville en belg'hic oeuf corse

Dernière précision : les manches à bal dans le cul, les amateurs de p'tit confort gîte 5 étoiles avé un vrai lit, le café avé le p'tit doigt en l'air, ferrero rocher caviar et foie gras, et organisation tip top minutée sans bordel risque fort soit de se faire passer au goudron et aux plumes, soit d'être déçus, c'est camping, barbec, et in grosse démerde we trust ... qu'on se le dise ...

D'avance merchi beau cul, ici le trappistland à vous les studios ...

PS : pour les belges qui voudraient donner un coup d'main ils sont évidemment les bienvenus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir itou... Wink
Suivant les moyens, tout ça...
Mais le principe des " Belch BadGam Days" est bien tentant !
Pis j'te fais confiance pour assurer l'truc dans l'bon esprit qui va bien.

J'en parlerai au NARMWAT RockRacers.
On a déjà prévu donc le BOC (évidemment), les Coupes Moto Les Jambes avec une bonne grosse teuf "off" à l'ancienne (j'vous en recauserai aussi...), des ptits trucs locaux (Lurcy Lévis etc...), une bonne virée en Auvergne et on aimerait retourner voir les drags au Péchereau, pis faut qu'on voit pour le truc à la Gé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée Gam! Au risque de ne pas être très original, je dirais aussi "faut vouér"... Sur le principe, c'est top et ça me branche. Sur la réalisation, ben c'est dur de faire des plans précis pour 2009, je maîtrise pas tout, y'aura pas mal de chamboulements dont je vous recauserai quand ils seront un peu mieux ficelés Wink ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut les filles, un p'tit up et un nouveau sondage (1ère page), pour le programme prévu vous pouvez toujours voir le premier post, vu que j'ai quelques demandes à gauche et à droite pour le TT à Gedinne, vous avez le choix de la date, à savoir

- soit le week-end du 17/18/19 juillet pour les courses à chimay
- soit le week-end du 28/29/30 août pour le TT à Gedinne

A vous de faire votre choix, on déterminera la date définitive à la majorité ...

Niveau distance, de là où se trouve le local jusque chimay +- 70 bornes, jusque gedinne +- 77 km, donc c'est kif kif ....

Voilà voilou, bye bye byou .... pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'est idée qu'il va pas tarder à s'ennuyer ferme l'Catane...
Il vient de finir de remonter un "Millefonte" pour un pote, remettre à neuf le moulbif du 1200 à Coco (sa moitié)...
Le pire c'est que ses zaut'chiottes sont fiab' (le caf rac XS et le Softail)... y'a plus rien à y faire !

Il tourne en rond dans l'atelier...
Hier, j'l'ai même réveillé d'une ptite sieste ... vers les 17 h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...