Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep !
L'Marcel Full Bordel, c'est le nôtre ! (y'en a qu'un d'façons)
C'est notre sherpa : il roule en trike noir mat (étonnant !) et nous trimballe souvent le "nécessaire", voire "l'indispensable" quantd on fait une virée (les cubis, l'apéro, les casses-croutes...) : c'est pratique !
Cause pas beaucoup mais quand il est lancé dans la déconne : ça donne !
Il est plus rock'n'roll que bien des déguisés qui se la jouent "banane, cuir, et rouflaquettes" !!!

Un K-WA chaud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
ce genre de véhicule me laisse songeur… pour des pneus ar comme ça, faut du pif…


C'est vrai que c'est spéc comme engin (comme le side d'ailleurs).
Mais faut voir comment qu'il le magne le Marcel !! Un vrai furieux avec son piège !
Pis r'garde la tof : une fois sur place... ça fait bar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blague à part, pas de niouzes du Gam en effet, espérons que se jambe se remette bien...

Bon sinon, allez je lache une grande nouvelle comme ça, paf, en quasi-exclu mondiale, maintenant que ça a l'air ficelé et parce qu'on est entre nous : y'a ma blonde qui a un polichinelle dans le tiroir cheersdrunkenbounce !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Jérémy Lapurée, du Joe Bar Team Laughing

thanks!

Rgardez ça Shocked



dans le dernier DiCE y'a un truc de dingue aussi, un bitza en train de se monter, "knuckster", genre bas moteur de sports evo, haut de knuck, et plein de trucs bizarres dedans...

j'en ai trouvé un sur gogueul mais je crois que c'est pas le même



bon allez c'est pas le tout mais y'a du taf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros moulin à café en effet!

Welcome back l'Ancien!

Nico, vu le "style imposé" l'affich est chouette. J'aimbe bien le fait qu'il y ait des oeuvres de "... J.S. Bach (...) et N. Walloub" Very Happy

Z'avez noté que ça fait plus d'un an que le rade est ouvert?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez noté que ça fait plus d'un an que le rade est ouvert?


m'en parlez'po ma bonne-dame ! Shocked

wai chui reviendu valà c'etait estra (surtout pour ce "décalage" avé not'société à nous qu'on a..) , mainan j'vais aller chercher la pile de courrier ca èt'moins fun ..
quand j'pense qu'y a 2 jours j'roulais en p'tit-shirt sans cax longeant la mer rentrant d'boite à 4 heures du mat (c'est pour anticiper sur l'décalage horaire evidement.. Twisted Evil ..
J'vais vous con coq té' un p'tit reporting dés que j'pose un cul pasque là ya mouvement ; "plein" ! Wink

un p'tit kawoua ?



Paul Temps Ksaprend ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
Fred a écrit:


tain les nwarmoir aglass, sont lents…

la marque des peuneux

pif…

le chien

oroir geek


ah ouai oh putain je l'ai quasiment tous les jours sous les yeux (marcel c'est mon voisin) et ben j'avais jamais fait gaffe l'a l'oeil le pierrot What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
blague à part, pas de niouzes du Gam en effet, espérons que se jambe se remette bien...

Bon sinon, allez je lache une grande nouvelle comme ça, paf, en quasi-exclu mondiale, maintenant que ça a l'air ficelé et parce qu'on est entre nous : y'a ma blonde qui a un polichinelle dans le tiroir cheersdrunkenbounce !!!



pas de nouvelles du gam en effet !
felicitation pour le polichinel si ta tourné a droite en rentrant c'est un gars et a droite c'est une fille si ta fait 2 fois ben pas de bol c'est des jumeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...