Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat groupé affiches Denis Sire?


Fred181

Messages recommandés

Salut,

vous avez peut-être vu l'affiche de Denis Sire que j'ai achetée sur "ibé" cette semaine. /le-drag-bar-tout-le-monde-au-comptoir-f1/un-nouveau-forum-mais-pourquoi-t173-300.htm

Je m'étais inquiété un peu car tout de suite après mon achat elle était... de nouveau sur ebay, par le même vendeur.

Je l'ai contacté pour tirer ça au clair. L'affiche a déjà été envoyée, tout baigne...

Mais il se trouve qu'il a un lot d'une dizaine d'exemplaires de cette fameuse affiche de 1982, d'après Piero devenue bien rare!!

Et le type, un broc, me propose la chose suivante : "je possède encore une dizaine d'affiches identiques, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai certainement vousfaire un super prix pour un achat conséquent".

J'ai payé la mienne une 30 aine d'euros. D'après Piero, en magasin "pignon sur rue", si on arrive à mettre la main dessus et c'est rare, c'est plutôt 70 ou 80 euros, que ça vaut...

Là évidemment, on n'a pas parlé prix, mais je dirais que "super prix" ça sonne comme "moins", voire "beaucoup moins" que les 30 euros que j'ai payés!

Je vais de ce pas demander au type ce qu'il me propose comme prix, si je lui en prends 10. Si le prix semble intéressant, je pourrais ramasser le lot...

Le cas échéant, ça en intéresserait, ici?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
update :

Le vendeur est pas tombé sur la tête, il ne les brade pas non plus ses affiches, il "sait ce qu'il a"...

Mais ça devrait marcher de racheter tout le lot ; on a organisé ça ensemble avec eul' Piero.

Stay tuned!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...