Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run Cap Sud 2009


Messages recommandés

Les Narmwat RockRacers vont certainement se jeter là aussi : au RUN CAP SUD !

L'année dernière, c'était bien sympa !
Et c'est encore une manif à "visage humain", pas le gros truc impersonnel "piège à fric", comme on en voit trop.

ça vous dit pas de viendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me tenterait 'core bien, ça fait deux ou trois fois que je rate ... ça remplacerait bien le bikers classic de francorchamp qui est pô terrribeul niveau ambiance

j'te dis quoi après le boc et après avoir vu comment la guibole va se comporter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
l'catane a écrit:
l'ancien des alpes a écrit:
Normalement chui dispo c't"année pour pecho l'pechereau




TU VIENS AVEC LA NOIREAUDE DANS LE VITO? COMME SA TU NOUS FERA UNE SORTIE AUSSI SPECTACULAIRE QUE LA RENTREE AU BOC kamikaze l'ancien


nan là je roule pour de vrai avé ma noireaude enfin !..

Géwrote :

c'est mort cette année pour moi
Décidement on va faire que s'louper c't"année ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense bien que j'vais aller y trainer mes agaillons .... faut que j'zieute la borne d'ici mais j'pense que c'est dans le faisable, 500 bornes max pour moi pour le moment in brêle ... après ça d'vient moins jouasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bah moi je pense que je vais pas aller au moto legende !!! Mais t'inquiete mon BIP je vais prendre ton FORD le gonfler a mort pas le moteur mais l'interieur avec big cubi de rosé keke bierre à bouffer et je suit la drôle d'equipée sauvage narmwat pour aller voir les 103 pigeot au péchereaux!!!!!!On en reparle mais moi ca mbranche bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

oui pourquoi pas, d'ici juillet, il se sera passé des trucs, je viens de commencer dans ce boulot donc tout congé normalement c'est oualou (et non pas oualoub) donc faut demander gentiment

donc pas sur comme d'hab depuis 2006 Rolling Eyes

ma priorité c'est d'aller faire des ronds au mas du clos en septembre, d'ici là, j'aimerais bien aussi trouver une tite chiotte jap apachere pour tourner, genre gpz, et comme mon budget est pas encore essstenssib à l'infini

le ouikene prochain y'a ça aussi, dommage à priori il pleut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui fait au mieux Wink c'est quoi ton budget pour le Jap ? on c'est jamais.
Sam'allair bien féroce ce week end Drag, même trip que le RCS mais en trop loin pour moi
tu nous sort la boite à images steuplay à mon avis il y aura un lourd dossier vu l'affich'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GPZ 900 comme ça, à 1000€ pas encore négocié (je sais pas si le mec lache l'affaire avec par exemple 800€ de talbins sur la table) ça m'irait, faut voir, j'attend un paiement d'un taf de l'année derniere, ça traine, si ça fini par tomber, ça sera cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout un super moulbif !! c'était le même sur mon eliminator 900 (mais cardan pour moi), le 4 patt' avec lequel j'me suis le mieux amusé, assez de couple en bas pour s'en sortir et pi surtout putaing' à 6800 Shocked waaash le coup d'pied au cul kawa qui t'emmène comme une balle à 10.500 sans arrêter de pousser que tu te d'mandes quand y va s'arrêter (bonjour rupteur), le panard total ..... si jamais tu fais affaire j'ai toute la doc technique en pdf des fois que Wink ... 1000 roros c'est pô cher et l'a l'air bien propre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh c'est pas pour faire le ennième "caférinceur chuis un rockeur" c'est pour aller rouler sur circuit à low budget et je m'en cogne de la foutre au tas, et par la suite aller au taf tous les matins au milieu des cons à roulettes, l'essentiel c'est que le klaxon soit fort, et l'appel de phare bien visible, le look, on repassera cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te zieute ça quand je vais faire mon lèche vitrine habituel à la casse...
sinon je viens d'acheter un T595 1997 pour 1000 roros... ya un peu de taf parce qu'il s'est faché avec une voiture sur l'avant droit mais bon, rien de bien grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vends tout biscotte je tombe le garage pour reconstruire mais bon je vends cher sinon je garde (vous l'avez jamais essayée celle ci avec madame ?? mais ma chérie on ne va pas perdre de l'argent, faut garder épicétou.... LaughingLaughing )
même que j'en rachète quand c'est des bonnes affaires... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avé le ditch on a rentré ces deux dernier mois :

un fzr 1000 streetbike pour 400 roros
un cbr 1000 + épave pour 350
un gsx750es pour 300
un vfr 750 pour 350
le fzr vient d'être échangé ce week-end contre un shadow 600, une gsx750 de 90' et 200 roros, le shadow est déjà vendu 1500 sans rien foutre, on garde le gsx 750 pour un p'tit gars qui passe son carton bientôt
le cbr est parti pour 500, les pièces de l'épave partent p'tit à p'tit
le gsx750es vient d'être échangé contre un GS1000 de 77 + 200 roros, on garde le GS pour les courses in hellgium (on a un moulin en 1135 wiseco sous l'coude)
le vfr est en vérif, il part pour 600 ....

avé la tune on achète du matos (un tig, une plieuse, un plasma sont déjà là) ou on garde sous l'coude pour avoir le capital et s'acheter un truc vraiment sympa par la chuite ... faut juste se bouger, fouiner les p'tites annonces et pô avoir peur de discuter l'prix, mais bon ça, ça va tout seul on est en mode gitan permanent quand on part en chasse LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de la situation à ce moment là, le père de sa femme vient de faire un avc, comas, 7% du cerveau en état pour le moment, mais ça ne s'annonce pas bien, l'seul truc qu'ils vont avoir à décider c'est quand le débrancher apparemment Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon : ça rigole plus !
Faudrait maintenant qu'on sache très vite qui c'est qui viendre et surtout qui c'est qui compte bouffer avec nous à not'barbeuk NARMWAT le samedi soar !
Faucon connaisse le nombre (pas 150 non plus hein !) pour déterminer à peu près les quantitiés de bouffe et de boire...
On demandera sans doute une particpation dans les 5 ou 7,5 € maxi (bouffe et canons).

Dites nouzitou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ben du coup vue que j'ai pô pu vous donnez d'news pour les cml ( merci l'internet orange Evil or Very Mad ) on serais bien chaud pour viende mais j'pense pô qu'on puisse faire la route ensemble... On a vendu la bar, du coup la gonz' va se retrouvé sur un 125 SR et moi j'suis en scoobitealacon , on va donc strainer grave la teub' 85 taqué Suspect

C'est ou exactement ? loin de Vierzon ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Max a écrit:
Yo!

Ben du coup vue que j'ai pô pu vous donnez d'news pour les cml ( merci l'internet orange Evil or Very Mad ) on serais bien chaud pour viende mais j'pense pô qu'on puisse faire la route ensemble... On a vendu la bar, du coup la gonz' va se retrouvé sur un 125 SR et moi j'suis en scoobitealacon , on va donc strainer grave la teub' 85 taqué Suspect

C'est ou exactement ? loin de Vierzon ??





de nevers a peut pres autant de km que dijon et c'est plus du coté de chateauroux que vierzon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Mad Max a écrit:
Yo!
du coup la gonz' va se retrouvé sur un 125 SR


Ce serait pas toi des fois, "maxi", qui vend un 125 SR sur Leboncoincoin dans la Nièv' ? Rolling Eyes


Nan c'pas moi ... j'en avais trouvé un, pô chere sur Nevers mais le type me dit qu'il y a une soupape de tordu, il aurait oublié de remettre de l'huile apres la vidange Rolling EyesLaughing

Si z'en avez un sous coude des fois, faites signe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...