Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 ans en 1995 en province


Messages recommandés

zavez été patient jusqu'à la sortie de la grange-cabine-de-peinture ???
une splendide R5 peinte façon routier avec un canyon sur chaque coté un cheval sur le capot (le peintre voulait mettre un bison mais le djeun's a dit "il va avoir trop chaud ton bison dans un canyon..." ben oui allons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
roaah c'est taupe, j'adore, j'avais djà plus que 18 en 95 mais c'est excellent

j'en ai reconnu



terrrrrrible!
tu pouvais la rater, celle là, hein!!!
ma mob, c'était celle au cax rouge, grand guidon, incognito....
mais, piston scié juste sous l'axe, culasse rabotée à mort, lumières d'admission et d'échappement agrandies,
que t'aurais dit un tunnel.... crabu surdimentionné, le gicleur percé à la chignole, j'tapais environ 100 km/h...
oh putain les bourres qu'on se tirait sur une piste de kart, super pour ce genre d'exercice!!

j'avais un pote à l'époque ( tjs vivant, grand amateur et collectionneur de bécanes anciennes ) qu'avait fait encore mieux !! un solex trafiqué, qui marchait au kérosène d'avion !!! il tapait au moins le 80 son engin....
la tronche des flics quand ils le voyaient arriver comme une bombe !! faisaient signe de ralentir un peu !!!
t'imagines ça avec un solex ??? le galet d'entrainement voyait même pu la roue tourner !!!!!

J'ai trouvé le moyen, habillé de neuf, pendant une bourre de première, de m'prendre une gamelle mémorable, jusqu'aux chaussettes (neuves) qu'étaient déguenillées, et j'te parle pas du reste.....
vingt dieux, la tête des parents.... m'en rappelle encore..... j'oubliais, on avait pas de cax Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...