Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sonic'S RiDe


Messages recommandés

A la demande de Mister Piero, ouala un échantillon de quelques uns des pièges du Sonic cheptel qui n'est pas bien brillant en ce moment Crying or Very sad

Yam' XS 650447 '75 'low flyer' ... to be fine tuned still Rolling Eyes

> un truc pour se balader dans un confort royal !

Kawa Z 900 A4 '76 'racer' ... to be repaired Very Happy

> une machine très spéciale ... un tribute à un ami trop vite parti en mémoire duquel nous avons participé au BOC en 2008.
> juste une culasse à changer & elle retournera au combat l'année prochaine !


Buell X1 '00 'SonicRacer' ... to be fixed

> suis parti d'un X1, la dernière mouture des tubulaires (à l'époque on voyait encore le moulbif enchassé entre les tubes), viré la boucle ar en fonderie d'alu, des bracelets, des commandes reculées & pas mal de taf dans tous les coins pour chiader quelques détails ...
> une 'tite panne électrique à régler & elle sera de retour sur la route ... le RCS n'était pas dans ses humeurs pour cette année

Yam' XT 500 '76 'tracker'... to be completed Very Happy

> encore des pièces à ramasser & beaucoup d'heure mais elle avance tout doucement

Jawa 500 '77 'Speedway' ... to be raced or displayed Cool

> la moto dont j'ai toujours rêvé ... pour l'instant sagement stocké dans le fond d'une remise en attendant des jours meilleurs

Yam' SR 500 48T '92 'cafe' ... to be modified (once again)

> pas trop de modif sur cette version (elle est encore comme ça pour l'instant): selle mono VD, peinture à scallops cuivre/noir, bracelets, commandes reculées, Supertrapp, kit 540, Mikuni TM36, arbre à cames ...
> je pense en faire un truc plus radical sachant que je ne roule quasiment plus avec (certainement parce que je la trouve trop banale maintenant) !



ouali oualou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé passer un X1 y'a pas longtemps, à pas tres cher, le mec qui l'a acheté l'a pris juste pour avoir une CG

le tien est vraiment cool, les scallop du SR sont excellentes

belle brochette, je me souviens bien de la 900 et de votre bol, le notre n'avait pas trop bien marché cette année là Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
tiens et ton buell t'as fini par régler le prob' m'biau ?


c'est en cours ... en fait le réservoir avait subi les caresses délicates d'un couteau en inox (chérie en colère), le phare & le feu ar un gros bisous au marteau (chérie en colère épisode 2) affraid

... et une fois tout ça réparé, je me suis aperçu que certaines femmes (indélicates ?) peuvent confondre le réservoir d'une bécane avec une jardinière (chérie vicieuse en colère épisode 3) ...


>>> résultat: aucune végétation luxuriante mais un amalgame de boue, graviers & autres oligo éléments dissous dans l'essence > pompe à essence morte car je ne m'en étais pas aperçu ... j'suis con aussi on devrait toujours vérifier ce genre de truc Suspect

http://zelastchancegaragedu78.blogspot.com/search/label/SonicRacer

le pb de la pompe est solutionné mais maintenant j'ai une 'tite couille électrique au niveau de l'alim' de la pompe à essence (une masse ?) qui reste à cerner précisément

J'ai pu faire 15 bornes en partant au Pêchereau ... ava pas bien vite mais c'est une tuerie !
2-3 bricolages à terminer & je m'y remets (d'autant qu'il y a un second projet en gestation dans le même esprit king )


LOVE SUCKS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hi ClassicMates,

ça fait un bail (ou 2) que je ne me suis pas arrêté par ici ShockedEmbarassed .... c'était pour de bonnes causes: un nouveau taff assez prenant, mes ardentes contributions à repeupler la France, beaucoup d'heures passées à bricoler en hermite ... donc pour pardonner cette absence, voilà quelques photos des derniers projets en cours (qui se sont bien sûr empilés sur la to-do-list déjà consistante du garage Rolling Eyes )

Ze "KoolRacer" , le nouveau streetracer de l'ami KoolFred (autre squatteur régulier du Dam's Black Motors Garage): base 955i de 2000 avec réservoir et boucle arrière modifiée de 1050. Beaucoup de taff en vue pour reloger la batterie, calculateur et autres relais et fusibles sous le réservoir ... l'idée étant de garder ce vide intersidéral sous la selle Wink





Ze "Seb Atomic Dustbin" (copyright Piero), "DustBeem" (copyright Paul d'O.) ou "No Sleep Till Berlin" (copyright ouam) : base R75/5 "toaster" droppé de 10 cm.



Pouvais décemment pas en faire un énième cafe ... y en a bien trop & le flat, aussi sympathique soit il, reste quand même un poumon (à moins d'y jeter de la pièce perfo en masse) ...

... donc l'idée était de faire qqchose de différent en pas pareil bom





.... et paRske finalement le beemer /5 est un bon traine teub pour cruiser et que tout le monde s'évertue à dépouiller sa moto ces derniers temps, j'ai décidé de prendre le problème à l'envers et de me monter un "bagger gran turismo". Bien sûr ça existe déjà: carénage RS et valoches Krauser. Mais ces équipements typiques ne sont pas vraiment à mon goût. Je les trouve tristounets et pas très glamours. No
Il se trouve justement que Bates ou Wixom ont également proposé des valises et des carénages bien plus drôles à cette époque ... et que je suis tombé sur une repro de dustbin qui m'a fait de l'oeil (je voulais un Peel mais pas pu en trouver en état correct).



La vision c'est celle "un pasteur luthérien court sur patte qui se travestirait en Gloria Gaynor pour traverser incognito les petites bourgardes européennes en toute simplicité mais dans un grand confort" ... voilà le fond, pour la forme, c'est en cours

Pour le moment j'en suis à la fabrication du support de la poubelle ... viendront ensuite les valoches et peut-être un sound system tbc king








ouali oualou,
à bientôt & bonnes ouacances aux ouacanciers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...