Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kool pics, enthusiasm et autres photos


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Des nouvelles du front...

Notre ami la Taupe s'est fait ratatiner comme il faut sa belle Laverda 750 SF.
Arrêté en dernier dans une file derrière un mec qui tournait à gauche, la meuf qu'arrivait derrière n'a même pas freiné (l'a rien vu qu'elle a dit)...
Heureusement, il l'a vue arriver dans son rétro et a pu se "préparer au choc" avant d'atterrir sur la bagnole de devant.
A par une belle peur, il a rien eu (l'est souple not'vétéran !).
Il a seulement fini la déco du capot de la caisse de la meuf à coups de poings (c'est les nerfs...).
Par contre la Laverd a pas aimé du tout : elle est restée bien droite et a bien bien rétréci de l'avant et de l'arrière...
J'l'aimais bien sa SF...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il é con l'admin dada, il a pas réussi, faut recopier le post, le pauv top, il a du avoir la trouille, je sais plus qui m'a raconté la même dans un embouteillage, pareil, la meuf, 110, pas ralenti, pas freiné, rien, paf dans le cul, bagnole défoncée (devant derrière) coup du lapin et tout le merdier

pov conne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

gutti dis bonjour à la dame


tu vas encore te foutre sur le toit

tu vas toujours voir ton troupeau de connards de potes du CRC ??

j'ai vu leur tronches de bite à Malaucène, des potes m'ont raconté comment ils ont cassé les couilles à tout le monde avec leurs mauvaises breles mouarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
CRC ? Cagiva Riseurche Center ?

C'est marrant de rien comprendre aux guéguerres virtuelles.

Le nez dans le compteur plutôt que dans le computer.

Oh le joli tshirt qu'on pourrait faire...


c'est beau c'que tu dis là Nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...