Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gaziers j'suis a la recherche d'une cote:
voila j'connais une fourche de bm K75 a 50 euros et parait-il
ca se monte sur les guzz sans trop de modif
genre un axe de roue pas plus a refaire.
avant d'acheter le bouzin j'voudrais connaitre la hauteur de l'axe de colonne du k75.
j'ai telechargé le manouel d'atelier en anglais mais y'a pas de dim dessus.

a tout hasard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça rool albino
Retour trankil sur le net après 3 mois sans box genre cure de désintox.
Du coup plus trop sur les forums, ça m'a passé (déjà qu'j'étais pas trop actif) et pis je trouve trop de mauvaise ambiance et de donneurs de leçons qui me gavent (enfin pas ici ou fatclub, hein!), mébon moins d'intérêt. Basketball
J'fais mes virées moto peinard avec les potos et pis au retour si ya matière, un post tof/text sur le blog (ze craignos monstercycles), ça me va bien. Sleep
Côté bricolmoto, c'est la pose (roule surtout la T5) vu que je me consacre totalement à améliorer mon garage et pis dès que c'est fini et que j'ai la place, quelques projets qui me tiennent à coeur:
un panier pour la T4, un bobberage ratsouilleux pour la 1000 strada, un remise en service du LM cafra et un remontage de la 750S3 (que du guzz quoi, mais pas nain sectaire avec les marques étrangères, hein, jusque passque ça se présente comme ça) ha si, j'ai aussi rentré une 350 jawa (en panne d'allumage), comme quoi!
Sinon, si tu veux faire une sortie un de ces 4 (genre le luc, ou monteux, ou autre), tu fais signe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
tosapiens t'aurais pas une bonne piste , j'voudrais changer ma fourche de le mans?

Toudsuit la mainant, non, mais on peut étudier la chose.
Pourquoi tu veux changer, quel type de LM? Si sujet déjà abordé sur CS, dis moi où.
Sinon faudrait savoir un peu + ce que cherche au juste (tés conservés, diam tubes etc...) On en reparle sur un topic approprié si tu veux, là je pars au taf...
Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:


bon ce soir je reprend deux fois des nouilles, toubitri est mort, enfin filip des toubitri, over dose, ou selon la presse abus de somniferes

servait à rien de toute façon


Joli Piero, un vrai coup de RIP paulin sur le forum: après la (chloro) forme, le (tré) fonds, ya vraiment du changement, continue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zaminches

ben ici ça va mieux le temps, hier c'etait dracheland, le vieux porc pas praticab, trop d'eau, ils nous ont fait passer par le tunnel qui passe dessous, putain si quelqu'un avait levé la bonde, on se prenait toute la flotte sur le paletot

chuis arrivé au taf trempé comme si je m'etais pissé dessus, comme un con j'ai mis mon pantalon de pluie par dessus la veste de pluie, ce qui fait que ça a fait goutière dans le benne quel blaireau

ce matin grand beau, en partant, j'ai forcé pour passer ma manche dans la bretelle du sacado, reglée plus serrée quand je mettais le blouson textile, vu que là j'ai mis le cuir, ça a cedé, mais ma montre aussi, une belle souatchh qui avait au moins 10 ans

bouhh

allez pounne chournée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
salut les zaminches

ben ici ça va mieux le temps, hier c'etait dracheland, le vieux porc pas praticab, trop d'eau, ils nous ont fait passer par le tunnel qui passe dessous, putain si quelqu'un avait levé la bonde, on se prenait toute la flotte sur le paletot

chuis arrivé au taf trempé comme si je m'etais pissé dessus, comme un con j'ai mis mon pantalon de pluie par dessus la veste de pluie, ce qui fait que ça a fait goutière dans le benne quel blaireau

ce matin grand beau, en partant, j'ai forcé pour passer ma manche dans la bretelle du sacado, reglée plus serrée quand je mettais le blouson textile, vu que là j'ai mis le cuir, ça a cedé, mais ma montre aussi, une belle souatchh qui avait au moins 10 ans

bouhh

allez pounne chournée


yeah ça c'est des journées qui commencent bien comme il faut cheers

tain ça a l'air super votre petit ouikène moto qui se profile là, je serais bien venu en spectateur mais j'ai des "obligations" tout le WE... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien corsé celui ci !!!! lol!lol!

sinon le mas c'était vraiment bien , j'ai beaucoup aimé le mix ancienne moderne ...... y en a qui ont été surpris .....
la Commando sur piste c'est une sacré arme bon faut que ça tourne car 180 EBLD c'est un peu juste .... mais dans les virolos flowerflower

bref j'ai adoré .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzoo a écrit:
bien corsé celui ci !!!! lol!lol!

sinon le mas c'était vraiment bien , j'ai beaucoup aimé le mix ancienne moderne ...... y en a qui ont été surpris .....
la Commando sur piste c'est une sacré arme bon faut que ça tourne car 180 EBLD c'est un peu juste .... mais dans les virolos flowerflower

bref j'ai adoré .....


T'as du avoir des conversations endiablées avé l'mayor Kruel nan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...