Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Communiqué du DRR ...


Messages recommandés

Communiqué du DRR :

Pour la gelbique on vous concocte un truc avé l'ditch pour 2010, on reprend mon idée d'faire un truc sur les courses à chimay .... sauf que ça sera pô à chimay ni pendant les courses clown

L'poto a enfin réalisé son rêve : il vient de racheter une vieille usine, là on a sous la main un hangar de 200m2 mini rien que pour l'atelier, le bar et la scène qu'on va arranger cet hiver à notre façon bien saufach', un p'tit bistro clandestin va d'ailleurs voir le jour ....

L'truc auquel on a pensé c'est : un week-end (accueil dès le vendredi) où on fait découvrir le pays par les p'tites routes aux gars qui viennent, on passe par les abbayes trappistes, les ardennes, et tout l'bordel, une belle ballade de 3 ou 400 bornes le samedi. Le site est privé, barrières, parking et tout l'bordel, pour ceussent qui viennent en trapanelles à problèmes l'atelier et grand ouvert y aura un pont bécane et du matos à dispo, une bagnole et une remorque d'assistance seront prévue "au cas où"

Pour coucher : y a le hangar à la dure, matelas et sac et basta ou quelques tentes dans le terrain, pour les gogues etc, y a la maison à côté. Le prix ? => rien, nada, queue dalle, enfin tout à prix coûtant, que ce soit le barbec, la bière, la trappiste, le p'tit déj' etc, t'as juste à foutre ton essence, te pointer et rigoler un max ... on est pô là pour s'faire de la tune mais pour passer un bon moment entre gaziers. La seule obligation : venir en brêle (obligatoire et pas de passe droit) et faire la ballade, si tu veux venir en caisse tu passes ton tour, game over, et tu reviens l'année d'après .... si tu viens juste le samedi soir (mais en brêle) pour diverses raisons perso et que tu sais pô faire la ballade, t'es le bienvenu (mais tu te feras charrier un max au bar) ...

La pub ? quelle pub, un truc de bouche à oreille, on trie (léger) mais on trie quand même, pô envie de voir les clampins qui se la pètent débarquer, on préfère avoir 30 gaziers avé un bon esprit, que 80 ou 100 qui se regarderont en chien d'faience, on veut du sérieux, du concret, du vivant, du gaillard bien comme il faut avant tout, c'est le mec qui nous intéresse avant tout, pas sa brêle ... Les brêles ? que tu sois en cafra, en chop, en bob', ou en grosse routière, que tu roules jappy, anglomerdouille ou ritaloquivôpasloin on s'en fout, c'est TOI qui nous intéresse ... t'as saisi ? non .... alors viens pô ...

L'organisation ? quelle organisation ?? tu te pointes et puis c'est tout, on fait la bringue, on roule en brêle ou des pétards, on s'marre, le reste de l'orga se défini simplement par "in grosse démerde we trust" .... amateur de p'tits fours et de ferrero rocher, d'un truc ficelé pile poil et tracé au p'tit cordeau laisse tomber ou tu vas morfler ...

L'annonce je ne la passe qu'ici et sur un autre fofo (çui à alan), c'est tout, le reste ce sera de l'invit "au cas par cas" ... désolé mais c'est comme ça ... je m'y prend peut-être vite, mais on prévient que ça va se faire, d'une manière ou d'une autre ça va se faire, pour la date on en propose une qui nous convient, si ça va pas tant pis, on change pas sinon en ne s'en sort pas, cruel ? oui mais c'est ainsi ...

Alors si ce genre de truc vous êtes partant on vous fera signe à ce moment là, on a déjà quelques bons gars sous l'coude qui rentrent pile poile dans le truc, et y en a certainement ici aussi (j'ai des noms ....) .... et pour ceux qui viendraient de vraiment loin on peut même se démerder pour accueillir le jeudi, mais ce sera à l'arrache ...

Vwala ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'vais couper court à vos questions existensielles : çui d'vous qui vient, que ce soit en péniche, à vélo, à cheval, ou quoi que ce soit d'autre l'est le bienvelu oeuf corse (même le glaude dans l'fond du van à l'anchien y peut venir c'est pour dire) .... mais ça reste entre nous okayyyyyy ???

non parce qu'onveut pô déconner hein ? on veut être sérieux du début jusqu'à la fin .... vwala .... et puis çui qui m'sort un truc du genre j'ai piscine, bhe y va m'voir fissa entre 4 yeux .... ok ???

faites pô chier les mecs, c'est des gars comme vous qu'on veut .... et pi y aura pô d'ferrero brolmescouilles machin truc bidules .... vwala ! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

'llo les filles, p'tit passage en vitesse, juste pour up le brol .... pô trop l'temps de feignasser sur le net pour le moment ... bouloté sur la bien molle, ça roule impec, et pas mal de boulot pour préparer l'antre du DRR p'tit à p'tit pour la teuf ... ça commence à prendre forme hehehehe ... pour les dates on va p'tet rester sur du mi-septembre pour cette année, chais pô, reste à voir avé l'ditch comment on va s'organiser, d'toute façon j'vous tiens au jus ... Twisted Evil

on vous prépare quelques p'tites surprises bien roots comme on aime hehehehe ... ça promet arf ...

j'essaie de repasser au plus vite, j'devrais être un peu moins à la bourre d'ici trois/quatre jours

@ pluche mes cailles et à bientôt
wabababidou waaaaaaaa ..

Gam'

Work in progress ....

http://www.ditchratsracing.com


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
géraldine a écrit:
badgam a écrit:


L'annonce je ne la passe qu'ici et sur un autre fofo (çui à alan),



c'est mort pour moi (enfin pour lui si je croise son chemin) *
si on parle bien du même mec...



tu changes pas toi! Gardes la pêche .
Aille hé , j'l'ai monte la courroie.

Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon, ma p'tite Gé' d'amour ... bhe ouais c'est comme ça et pis si ça te va pô, c'est le même binz' ... tu vas pô m'faire chier pour un seul clampin qui sera même pô là ce jour là .... ou que si jamais on lui refait la tronche à la Bad'Gam (grrrrr) inside .... ok ?? Twisted EvilTwisted Evil

Cassez pô les couilles on va essayer d'vous monter un brol à la In Grosseuh Démeherdeuh We Trust !! .... non mais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Bon, ma p'tite Gé' d'amour ... bhe ouais c'est comme ça et pis si ça te va pô, c'est le même binz' ... tu vas pô m'faire chier pour un seul clampin qui sera même pô là ce jour là .... ou que si jamais on lui refait la tronche à la Bad'Gam (grrrrr) inside .... ok ?? Twisted EvilTwisted Evil

Cassez pô les couilles on va essayer d'vous monter un brol à la In Grosseuh Démeherdeuh We Trust !! .... non mais ...


Bah nan ca me va pas Wink
mais que ca ne vous empêche pas de vous amusez hahaha


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain fait chier j'avais préparé un texte à rallonge et ça vient d'se planter .... bord'hell !! bon, courtement : si y vient pô tu viendrais p'tet ? faut juste que je sache aussi pour pascal et pis vwala (on va pô tourner autour d'la gamhell 10 minutes) ... clair, concis, précis ... et pis cé tout ????(smiley mexicain qui manque et que ça me fait chier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
'tain fait chier j'avais préparé un texte à rallonge et ça vient d'se planter .... bord'hell !! bon, courtement : si y vient pô tu viendrais p'tet ? faut juste que je sache aussi pour pascal et pis vwala (on va pô tourner autour d'la gamhell 10 minutes) ... clair, concis, précis ... et pis cé tout ????(smiley mexicain qui manque et que ça me fait chier)



Nan mais te prend pas la tête pur cette histoire. Je me connais et c'est pas mon trait de caractère préféré mais ce mec m'a vraiment chié dans les bottes et cassé du sucre sur le dos. résultat des courses je le croise je lui donne mon point de vue car je ne supporte plus qu'on me traite comme de la merde. Pour ces raclures de l'autre forum je me suis défoncée a fond . Ces mecs la c'est du vent ils ne sont animés par aucun esprit, il feraient mieux de chevaucher des chèvres.

Mes amis me manquent énormément, j'en pète de ne voir personne depuis deux ans, mais le boulot et mon side car en pièces qui je pense ne sera JAMAIS remonté m'obligent a me déplacer en caisse (qui elle aussi est pourrie Shocked ) ca enlève beaucoup de charme aux retrouvailles motocyclistes. Le bout du tunnel n'est pas loin, je devrais avoir un peu plus d'oseille dans les mois qui viennent et je vais m'offrir un solo ( une daytona ^^) pi c'ets tout.

Donc en résumé fais ton truc et oublies mes remarques dépalcées en ce qui te concerne !

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
Ces mecs la c'est du vent ils ne sont animés par aucun esprit, il feraient mieux de chevaucher des chèvres.


merci, toi t'assure, vlà un résumé de ce que je pense d'un paquet de baltringues qui tiennent pas en l'air, tshirt en bambou ou forum "one of the biggest of its kind" comme l'a écrit en angliche le boss du CRC

je la pique cette citation, je vais la faire graver sur une plaque de cuivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...