Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] un joli kioube pour gauth


Messages recommandés

cette fois-ci, c'est du sérieux
le permis approche, j'ai quelques billets sous le coude, j'ai envie de me faire plaiz

je cherche donc une bécane avec une puissance "dosable", qui freine, dont les pièces se trouvent sans trop de difficultés... et que vous connaissez !

bref, une meule que vous avez en trop dans votre garage et dont je pourrais vous débarrasser moyennant finance
donc pas la peine de me balancer des liens vers des motos du boncoincoin ou ibaize : c'est pas que j'ai pas confiance, mais je suis un novice et j'ai pas envie de me faire entuber (là je pars du principe que les mecs qui fréquentent le fofo sont réglos : ne me faites pas mentir !!)

en attendant vos CV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
gauth a écrit:
cette fois-ci, c'est du sérieux
le permis approche, j'ai quelques billets sous le coude


et t en as combien sous le coude exactement Question


on va dire que la tranche haute est de 3000 € : au-dessus, c'est vraiment tendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l immédiat y a ça pour 2800 euros ( voir meme peut etre un peu moins )

c est la brele de mon pote " la grenouille "




année 2000 , 37 000 kms , quelques options ( poignées chauffantes , silencieux ,bulle ), entretien hyper rigoureux ( voir meme un peu tatasse )

voili voilou , c est bridable au besoin , tu trouves toutes les pieces , c est fiable etc...... certes la foule ne ce déchainera pas a ton passage mais je dirai que c est pas mal pour commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh j'ai perdu un ptit camarade de box quand j'étais sur strasbourg sur une machine comme ça, ça traumatise ptet, ou c'est ptet quand sa fiancée est venue m'annoncer que le weekend precedent il etait allé tout droit dans un camion que ça m'a marqué

attention je fais pas le tartuffe, je sais bien qu'en 125 on prend aussi des risques, mais un bandit ça marche ultra fort, c'est un gex un poil dégonflé

apres chaqun fait fait fait, c qui lui plait plait plait

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok avec toi un 600 bandit , ça marche vraiment bien , ça cest un fait

mais je reste con vin cul que c est pas la bécane qui est dangereuse mais surtout le mec qui est a son guidon

fin de la parenthese

bref , gauthier je le verrai bien sur un 500 SR ou un truc dans le genre c est fiable , y a de la pieces en pagaille , ça tourne suffisament bien pour ce faire plaisir et niveau assurance , c est pas la mort

maintenant avec 3000 euros maxi , hum , faut trouver la bonne occas'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas, mais avec un budget comme le tient :
Triumph T3 ... le mien mais avec encore un peu d'oseille à rajouter car nikel du moulin et du reste
pour rester dans ton budget
Honda 750 seven fifty
Kawa 750 zephir
bonne base classic modern pas cher pour une prépa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
mais je reste con vin cul que c est pas la bécane qui est dangereuse mais surtout le mec qui est a son guidon


on est bien d'accord : chui pas un fou, mais j'ai un peu trop tendance à aller vite, que ce soit sur 4 ou 2 roues
c'pour ça que je cherche quelque chose d'assez cool, qui me donne de l'agrément à allure presque-légale

donc exit les plus de 2 cylindres > 500 cm3

la T301 est sur ma liste des must-have... mais quand j'aurai de l'expérience
zéph et seven-fifty : pas dégueux, mais déjà trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
a ce tarif la , une pov' malheureuse er6 de moto ecole est une véritable bombe


bin, ça fait déjà 70 bourrins et c'est léger léger : y'a qu'à voir la vitesse à laquelle certains avoinent avec des er6 stock sur les circuits de France et de Navarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnck a écrit:
gauth a écrit:
zéph et seven-fifty : pas dégueux, mais déjà trop


tes critères était bien fiable avec de la pièce ?


si, ça n'empêche qu'un 4 pattes de 750 cm3, c'est trop, je vais souder la poignée comme un porc et me retrouver contre un platane en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauth a écrit:
mat a écrit:
a ce tarif la , une pov' malheureuse er6 de moto ecole est une véritable bombe


bin, ça fait déjà 70 bourrins et c'est léger léger : y'a qu'à voir la vitesse à laquelle certains avoinent avec des er6 stock sur les circuits de France et de Navarre



je sais bien mon beauf' en a une Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je parlais de la kawa parce que plageman vient d'en acheter une à pas cher, dans les 2500 je crois, mais je viens de jeter un oeil et les mimilies qui ont cet oignon semblent penser détenir le graal, vu les prix, plus cher aujourdhui pour ce petit truc que ce que j'ai payé en 2002 pour ma bonnie, avec quasi pas de km et plein d'options

ça cote plus qu'un Manx ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai regardé un peu combien ça vaut, notamment en Allemagne (décidément), où souvent ça vaut le coup : la moins chère que j'ai vu (belle) était à 3700 ; ça veut pas dire qu'il n'y a pas moins cher mais ça donne une idée du marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a plus... Crying or Very sad
On avait ça y'a pas longtemps :

Tout nickel-chrome.
L'Catane en voulait dans les 2 500 roros mais il a fini par l'échanger avec son beauf contre le Norton à remonter.

En fouinant bien, y'a ptêt encore des zaffaires à faire avec un 650 XS, mais vite passkeu les mecs commencent à s'palucher aussi sur les prix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
et un ptit 500XT ?
ca tourne bien c'est pas violant mais t'as un ptit coup de pompe au cul
et les prix se tassent a 2000 t'en as un en super état.

apres t'as de la piécette chez vd etc...


on est bien d'accord : mais mon objectif, c'est justement de faire l'impasse sur les sites de vente et de voir directement avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
j'ai mon pote Yvon qui vends son mostro nwarmouat 2400 etat nickel , comme première brèlle ya pire .. Rolling Eyes


mostro : nwouar mat, pure, mélodieuse, sans chichi => elle était en haut de liste

j'ai essayé la 600 d'un pote : bin, chui bcp trop grand, j'ai les guiboles qui dépassent (le mot est faible) des encoches du réservoir => le monde est cruel avec moi

sinon merci qd même l'anchien, c'est pile-poil dans mes critères
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah revlà l'ancien, tu donne plus de nuvelles, tu viens plus aux soirées ? ça avance la casba ? t'as pris contact avec le gars du perigord en chop ?

bon le 883 à 3000 ça commence à me chaufer les oreilles ces trucs, j'ai vu un 1200 à 4200 l'autre jours, grrr, ça va viendre

le 360 il est rudement joli, mon collegue de travail vient d'acheter un 250 de 73 pour pas cher aussi, à un collectionneur de belles motos de par ici, je vais prendre contact avec le gars qui a l'air d'une personne interressante

voilà moi hier soirée rock'n'roll, apero showcase de cowboys from outerspace à Lollipop rockstore, et apres, concert de Craftmen Club à Salon de Provence, franchement faut aller les voir, ça saute dans tous les sens, c'est mortel, fantatique concert





les filles en scene



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

après passage chez le mécano et diagnostic, le moteur de la tobec est rincé : faut le limiter à de très petits déplacements, et pis c'est tout!

je suis à nouveau à la recherche d'une meule, aux alentours de 1.500, avec une bouille sympa, de la pièce facile à trouver et un minimum de caractère : si vous avec le pote du voisin de votre soeur qui en vend une, faites le moi savoir, merkiii Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après concertation avec les autorités compétentes, une 750 bo c'est déjà trop question puissance, mais merci d'avoir proposé nico, j'espère que ton frère trouvera vite un nouvel acquéreur pour cette machine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es limité en baudets ?

parce que j'ai un 750 GS suz de 78 et j'vrais rentrer un cb500 four de 70 et quelques ainsi qu'une yam' XS850 cardan nickel origine ... sinon j'ai un plan pour du jawa 350 une roulante et l'autre pour pièces, là y a même moyen de moyenneyer et pas monnayez si tu vois keske j'veux dire, chais pas ce que ça vaut mais ça me semble un bon prix ... des fois que
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...