Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

taulier, une drache on est sous la neige et c'est le gros bordel .... plus de livraison en friterie, plus de patate, plus de canette de bière, c'est bientôt la révolution, je retourne sur les barricades

prochain flash info bientôt
ici la hell'g'hic
à vous les studios
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les gars je note et j'appelle demain.
j'ai trouvé une boite dans le chnord mais j'en ferais bien plusieurs histoire
de comparer les prix 120euros les 7,5kg plus 13 de porco. faut pas s'merder à la coulée.

tiens aujourd'hui j'me suis fait livrer ma boutanche d'argon.
c'est d'la boulette le tig.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Dames, bonsoir,

Ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée. J'étais bien venue discrétos faire un petit tour de temps en temps, mais un peu timide (c'est tout moi ça)...

Beaucoup de choses ont bougé ces derniers temps et beaucoup de fatigue, et pourtant pas malade...

Ce 4 février, le Paul-ichinelle m'a enfin rendu ma licence IV, mon nombril et mon énergie Razz

Beaucoup de lecture en retard par ici, mais comme visiblement la formule n'a pas changé je vais pas être trop perdue...

C'est presque l'heure du péro, à la votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
felicitations Neehl, Paul qui s'appelle ?

bravo !! te vlà dans la merde pour environ 30 ans (hors taxes)

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Neehl je te laisse te familiariser avec la conduite de l'engin et après on se fait des courses de landau sur neige - chus l'king de la glisse BasketballLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neehl, plein de féloches !!
Mon Paul à moi vient de taper 14 mois, et le moins que je puisse dire c'est qu'il est impossible de s'ennuyer avec (t'as pas le temps... t'as plus jamais le temps...)

(Piero, un jour j'irai à la poste... j'ai failli ce matin, y z'étaient pas là... trop de neige...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
piero a écrit:
felicitations Neehl, Paul qui s'appelle ?

bravo !! te vlà dans la merde pour environ 30 ans (hors taxes)

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Neehl je te laisse te familiariser avec la conduite de l'engin et après on se fait des courses de landau sur neige - chus l'king de la glisse BasketballLaughing


En effet, il s'appelle Paul, ce qui signifie qu'il a plutôt intérêt à manger beaucoup de soupe pour éviter les colibets du type popol ou petit paul, déjà qu'on va l'embêter avec les boulangeries...
30 ans... c'est l'âge où il va entamer son deuxième doctorat de chimie analytique... si tout va bien à 35 il trouvera un job dans le secteur du commerce international...ouf! cheers

Attends Fred, je suis encore un peu nulle en poussette-landau-maxicosi, mais avec son papa on lui a choisi un véhicule couleur rouge ferrari, si avec ça il ne dépasse pas ton landau, je sais pas quoi faire pig

Dès qu'il fait 10°C, je file faire tourner ma brêle, ça commence déjà à démanger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée off, pas vue passer, demain re belote, j'ai pas envie d'y aller, en plus ça va grincer, j'ai fait une boulette la semaine dernière, une belle bourde, et c'est pas le moment

m'enfin

et sinon des nouvelles des absents ? l'catane toussa, y'en a qu'on voit plus trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourdasse, gourdasse, bourdin, gilbert, le mandarome

ça va ça c'est un pau arrangé mais c'est tendu

la joke au bip de ce matin elle vaut des points, celle du retraité à carrouf, ça m'a fait penser au film avec les 3 vieux qui collent des claques aux gens dans le train qui part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Vu dans la rue ce matin, un amateur d'anagrammes (désolé Neehl, pas de contrepet)



Je le connaissait pas celui là, il est pourtant savoureux, merci geek
Rien contre les anagrammes (ou alors tout contre), neehl en est un

Juste pour dire bonjour, un ptit palindrome célèbre : Tu l'as trop écrasé Cesar, ce port-salut. farao Cesar, pas Cléopâtre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'llo les filles, chtit kawa serré en vitesse, les affaires reprennent, je range l'atelier, remonte le mongolosaure suite à ma chute d'octobre, lui fout un nouveau gommard arrière et j'vais m'offrir ce matin mon new casque hehehehehe .... on the road agaaaaain !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les aminches, peu de temps en ce moment pis je cogite des trucs, je monte des bazars à travers fasssbrouk, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, des fois j'ai l'impression de faire des trucs sur du vent, mais pour le moment j'aime bien, je trouve qu'on relie des gens sympa, y'a moyen de faire un peu le tri, pas de façon élitiste mais à travers des centres d'intérets communs.

j'apprends des trucs, je vois de belles images, ça fuse de tous les cotés, et contrairement aux forums, dont je me suis totalement détaché, à par ici, on subit pas les facheux, les mauvais les chiants, ça vous a un coté certainement utopique, mais pour quelqu'un comme moi qui a beaucoup de mal à faire semblant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est pas mal

et j'y ai fait de belles rencontres, Sue, cette ricaine du tenessee par exemple

voilà :
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Classic-Spirit/288817559303
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai des envies de meurtre…
J’ai vendu mon fourgon Ford Transit il y a quelques temps et je me cherchais un autre véhicule à 4 roues sympa…
Le semaine dernière, j’me dégotte un Jeep Cherokee de 1989 dans mes prix, qui paye pas trop d’mine, mais avec pas trop de km et en bon état mécanique.
J’y fais une ptite santé et il marche nickel, j’étais content d’mon plan…

On me l’a tiré dans la nuit.
Pas assuré contre le vol (j’imaginais pas qu’un vieux Jeep de 89…) : j’lai dans l’oignon bien profond.

Bref si vous voyez ce Cherokee de couleur « gris passé » avec le hayon et la calandre bleu fonçé : vous pouvez tirer dans l’tas !

Il est encore immatriculé : 6325 ZZ 45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...