Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rémi, un nouveau de plus sur ce forum


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai tardé à mettre à jour mon profil, ceci fait je passe aux présentations :
Rémi, 28 ans membre d'un petit "club" (j'aime pas trop ce qualificatif) de voitures anciennes americaines (the Gormandizers)

Ca fait déjà quelques année que je regarde les customisations de moto anciennes avec un gros faible pour les anglaises.
J'ai eu l'occasion d'acquerir un cadre rigidifié de Triumph dont je ne connaissais pas l'origine (cf mon premier post) Au final il s'avère être un cadre de 3TA ou 5TA.
Tout un tas d'idées me sont passés par la tête, faire un projet bobber 125, trouver une base 650xs et adapter le moteur sur mon cadre etc... Tout ca dans l'optique de faire un projet moto en attendant d'avoir le budget pour une anglaise.
Pour au final me dire que peu importe le temps que ça prendra, autant donner à ce cadre la mécanique qui va bien...
Donc le projet est fixé : un bobber Triumph avec un moteur 500cc de 5TA de préférence.
Un projet orienté nostalgia, je suis entre autre à genoux devant les réalisations de Falcon (je sais, ce n'est pas très original)

Donc voilà la raison de ma venue sur ce forum sous les bon conseils de Pierre ;-)

Je suis bien entendu gourmand de conseils et d'avis sur mon projet car étant novice dans le monde de la moto, j'ai beaucoup à apprendre.

A bientôt,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc, comme il faut tout dire à sa place, ces gars là, ont un local (un nouveau même en ce moment je crois) et font tous les ans, là haut dans le nooooooooord une concentre bien sympa, sous le nom Cry Baby, et y'a de belles caisses, bien peintes

petet qu'on les verra What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Ouai je voulais pas passer pour un megalo qui ne parle que de lui Cool
Oui donc on bossait dans un local trop étroit pour les projets qui se multipliaient On est 5 dans le club mais nous avons chaqu un plusieurs projets, ce local existe toujours mais ma copine et moi avons loué un nouvel hangar plus spacieux.

Donc pour les projets :
Deux ford customline coupe 1954 et une VW karmann ghia (ma copine et moi)


Une Ford Thunderbird 1960 coupe (la seule vraiment terminée) et une belair 54


Une Mercury 1947 Monarch
Une ford 1952 gonflée avec un 440 moppar (anciennement une voiture des Rumblers)


Se sont les seules photos que j'ai sous la main le reste est visible sur notre blog : http://www.thegormandizers.fr

Pour notre évènement, en effet on organise chaque année (dernier week end de Juin) un week end 50's qu'on a nommé Cry-Baby.
L'année prochaine va être differente. Fini le côté "meeting", on veut axer l'évènement sous forme d'un week end entre passionnés. Il va y avoir moins de monde que les années précédentes mais l'esprit sera plus authentique...
Je vous en direz plus le moment venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...