Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shermanix a écrit:
yep! j'habitais st martin aux buneaux quand j'étais petit
suis aller au bahu à st nicolas d'aliermont et j'ai habité 10 ans à rouen Smile


st martin aux buneaux , les falaises I love you

mon paternel est né a la gaillarde dans le rade familiale .

vi piero , je m y colle ...

bantam bounce




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
yep! j'habitais st martin aux buneaux quand j'étais petit
suis aller au bahu à st nicolas d'aliermont et j'ai habité 10 ans à rouen Smile


Et moi j'suis allé au Normal Crumble en 88, l'année d'naissance de lavidlamoto, c'te merde de XT ( j'le mets enajuscules paceque c'est d'la merde) refusait d'rouler au d'lá d'dix flaques de flotte, j'avais pas les joints en silicone carné..... Mais j'm'éloigne du sujet..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Ch'tit K-WA !


Ch'uis pô d'accord : moi aussi j'avais un XT dans ces années là !
Hé Bin j'en garde de super souvenirs de ce gromono, une super chtite meule qui m'a trimballé partout sans le moindre soucis (sauf kek caprices lors de démarrages à chaud).

Rhââââaaa..... La route Napoléon ! Bon y'avait plus que le frein moteur ou presque (fadding du tambour avant) mais quel pied le mono entre 2 zépingles !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Et au fait l'Ancien : où k't'en es avec ton chop ?

T'as retrouvé un moulin ou tu refais cui-là ? scratch


Avé mon chop t'as loupé un episode : j'ai trouvé un moulbif de bioulle lightnin prexe neuf (d'une moto accidentée) alors on l'a mis dedans après avoir viré l'allumage lilictrounique ainsi queue l'injection lilictrounique et c'est d'la bombe le rendment à tel point queue là j'ai peté les gougeons d'la couronne Basketball krr krr vlà la bèète au friwouilsse :

(et dis-moi twa tu serait'po en train d'nous mijoter un drole de bastraingue?!.. Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lulu qui pilote le kawa renversé ??

rabbitrabbitrabbit

l'ancien il a touours les deux thermos sur le coté, café d'un coté, thé de l'autre, cékoule

j'ia vu le riton, il a aussi un sport quasi stock, on a bu un coup apres la manif de hier cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les loupiots, aujourdhui c'est samzdi mais j'bosse, demain aussi, lundi aussi

plein le cul

ce soir si ça tombe j'vais voir Arno à la fiesta des suds, ça me changera les zidées

j'ai trouvé un garde boue à 12€ pour le sportst, je vais le couper tout court, c'est juste pour moins prendre du jus de merde des rues de marseille dans la cafetière en roulant

je cogite sur un truc pour tenir le phare et aussi fixer le petit compteur rond que je veux mettre, un truc simple et discret qui se fixerait sur le té sup, sans repercer quoi que ce soit, je vais faire un crobard

ça cogite là deudan

bonne journée les amigos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf, mon kéké, tu viens ici maintenant .. c'est pas aussi haut de gamme que le MAC et tes potes hyper rapides !!

mais c'est cool de te voir

le lac salé, ouais, l'an prochain, juré craché, mais pas avec une moto, pour avoir le temps de voir, de respirer tout ça, peinard, avec le bob sur le cailloux

engager une moto, ça se fait pas comme ça, je vois déjà ce que les mecs de Lowbrow custom en ont chié avec leur deux triumph, et pourtant ils sont pas loin, ben putain, heureusement qu'ils étaient les deux, pour se soutenir et s'aider, et d'autres potes, ça n'a pas été facile

enfin voilà, mais bon, toi tu vas racheter le lac salé surement mon kéké schlumph cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin... ça a été galère depuis 2 jours (surtout pour le gas oil) mais aujourd'hui y'a eu livraison et donc ... encore des queues pas possibles aux stations !

J'ai des blaireaux de collègues de taf qui font la queue comme des cons pour foutre 10 litres pour maintenir leurs réservoirs au max...

Sont-y cons... Je désespère des fois !

J'te tiendrais au jus (c'est le cas de le dire) d'ici la fin de semaine si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil ici, en revenant de faire le plein du bonhomme (là y'a pas pénurie, y'a de la bière) j'ai rempli mon énoooooooooorme bidon de 6l... deux trois couillons vaguement apeurés, mais rien de terrible

sont cons avec leur psychose de téheffhun pigpigpig peuple de cons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'êtes méchants xD

de mon côté le garage avance (enfin seulement le we) : le beemer sera protégé pour l'hiver, et je pourrai lui faire une révision complète, changer les pneus, changer le collecteur, plus deux-trois aut' bricoles d'ordre esthétique

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain !! y doit marcher celui là

ça caille pas trop ici par contre ça pue le cramé, cette nuit plein de tas de poubelles à ciel ouvert ont cramé, le bordel que c'est

bon j'ai encore bossé jusqu'à 2h du mat, et ce matin, 8h au dur, je commence à fatiguer, heureusement cette gache est terminée

ça va foutre du beurre dans les spinach, mais putain, à quel prix

allez journée de zombie, vivement le ouikennn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Manisque (j'vois k't'es là) : actuellement le jaja dans la Nièv', c'est fluctuant !
Les livraisons ne sont pas régulières et les stations ouvrent et ferment en fonction, mais sur l'ensemble, y'a quand même moyen d'en trouver (c'est le gas-oil qu'est le pire).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...