Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOS identification..!


Messages recommandés

Salut les lascards j'en appel aujourd'hui à vos connaissances de la vieillerie nipponne, est ce que quelqu'un peu me donner l'origine de cette jante avant, moyeu alu à tambour double came probablement recouvert d'un vernis ou anodisation or, il en subsiste quelques traces par endroit mais mon polissage en a eu raison ! La jante est en tole chromée et le pneu du 18 par 3.50. Voici quelques photos de la béte :











merci d'avance de vos reponses avisées, et si vous etes sage j'ouvrirai un post de mon nouveau projet !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encrage à gauche par bielette et non pas par par pion sur le fourreau, pas chez kawa, ni yam, ni suz', je pense pour modèle post 70, parce qu'avant y'avait le câble de compteur fixé de l'autre cote et pas sur le support de mâchoires ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

j'utilise le sujet pour un autre type d'identification.
je me suis rendu compte hier matin après mon 2em plein d'essence dans le réservoir acerbis, qu'il avait des pertes Sad
j'ai fait une rep avec de la soudure a froid mais j'ai un doute sur la matière dont est fait le réservoir.

est ce que le PE ou PP peu s'éroder comme ca avec l'essence?
ou est ce qu'il est fait en fibre intérieur et PP ou PE extérieur? genre 2 couches.

ma ptite réparation:


les emmerdes commencent déjà Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est simple tu vires la bouse que t'as mis sur la bête.
Pis ensuite tu prends ton fer à souder, pis sans trop durer tu fais des p'tites cautérisations , pis ensuite comme si tu passait la truelle, tu lisses. Good luck.


Et surtout persévères et n'appuies pas comme un maçon. Sans ça, si t'as fait un trou, tu fais un pièce en polypropylène et tu récapépète depuis l'bédut.


P.S. Dégases avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'ai lu l'dèbut et 'j ai appuyé vite fait, comme dans "Question pour un champignon". Pour la barre j'me d'mande si c'est pas un tube genre tuyau électrique soudé à la résine du genre j'recolle tout sauf ce pour quoi vous m'avez achetée, bref un truc de pro!

Et si t'es pas sûr, va donc demander un avis chez un mouleur en injection plastique. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rempli le réservoir et aucun suintement rien c'est sec.
j'espère que ça tiendra dans le temps, à surveiller.
j'ai lu effectivement que le PP se soudait mais j'aurais jamais le temps, c'est pas grave je le prendrais au maroc Smile

j'sais pas à quel moment on passe de téméraire à inconscient pour finir par con Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...