Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha RD 350


Messages recommandés

Ca y est, je les ai, mes cylindres a trous! bounce
Une Yam RD 350, en bon etat, peinture neuve...
Elle ne paye pas de mine, cette moto d'aspect sage, mais faut pas s'y tromper, sur la route, elle ne fait pas rire!
D'ailleurs qui rirait de la RDLC 350 qui est sa digne héritière!

Il y aurait meme moyen de se faire mal avec ca en particulier a cause du moteur capable facilement de delivrer plus de watts que le cadre ne peut en supporter! (RD= Rapid Death disent les mauvaises langues...)

Pas totalement d'origine, mais presque, j'aurais moins de mal a lui faire quelques modifs/ameliorations...

:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RD 31/2 !!!
Un de mes premiers souvenirs de "vraie" moto !
J'avais un pote un peu plus âgé que moi qui s'en était offert une, la première virée en passager jusqu'à Sancerre...
Une sensation de puissance jusqu'alors jamais ressentie (je roulais en 50cc trial à l'époque) !

Souveuh-nir-heu-souveuhnirs !!!!!

Bravo pour ton achat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanx! Very Happy

Pas encore fait de route, mais les kilometres ne doivent pas lui faire peur, ni a moi...

yep, pour le frein, je ne sais pas trop coiffeur, peut etre un MC plus recent et des bonnes plaquettes...
Pour le cadre, une paire de Hagon et de ressorts de fourche ne devrait pas faire de mal. Ca plus une paire de pneus de course, genre K81 Very Happy , et je vais enfumer du Tmax...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah kool, ca se trouve facile en plus, un MC Brembo, ca ne doit pas faire de mal non plus...

sinon, je me tate pour ca, vu que je voudrais bien la mettre sur la piste a la place de la SV, etant que je ne fais plus que des journees pour le fun...



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/199813844.htm?ca=12_s

Manque la bulle, ca se trouve?? Suspect

et pour le transport? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiui la bulle tu trouve, les Brembo équipaient les BM on en trouve des chiées, c'est les mêmes que les "or" mais en moins cher, juste les pistons dedans qui sont différents niveau traitement, sinon kif kif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle du milileu est à chier avec sa mauvaise bulle, on dirait la buell de quelqu'un que je connais

les deux autres sont à tomber par terre

j'ai toujours une suzuk du meme type moi, Damien tu te souviens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, la dernière (entre autre) avec sa culasse hérisson et ses beaux pots de détente!!Et pis tout, en fait!

Les triers, ca m'intéresse!

Je me suis mis a la recherche de commandes reculés, on en trouve, pas données, et aux US...

Oui, la Suz, Piero, je n'ai pas oublié! (vous avez trouvé la clé du box?!!!)
Bordel, si on n'était pas si loin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Blackdam a écrit:
Thanx! Very Happy

Pas encore fait de route, mais les kilometres ne doivent pas lui faire peur, ni a moi...

yep, pour le frein, je ne sais pas trop coiffeur, peut etre un MC plus recent et des bonnes plaquettes...
Pour le cadre, une paire de Hagon et de ressorts de fourche ne devrait pas faire de mal. Ca plus une paire de pneus de course, genre K81 Very Happy , et je vais enfumer du Tmax...








je sais pas si tu as besoin mais je connais bien le president du RDLC club de france qui est a NEVERS et en 2 temps et particulierement RDLC il connais sur le bout des doigts donc hesite pas je passerais son tel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec plaisir, ca va surement m'etre utile!

Actuellement, je n'ai pas pu m'empêcher de démonter la moto pour un état des lieux, et lui observer les entrailles.



Il y a un peu de taf, je refais dans un premier temps l'essentiel:

Durite de frein avia sur etrier et MC d'origine pour le moment,
pneus BT45 et chambre neuve en commande,
deglacage des cylindres, un avait une amorce de serrage,
nettoyage de toute la pate a joint utilisée a tord et a travers
remise en place d'une pompe a huile, depuis que les pompes 2 temps ont disparus des stations, faire son plein n'est plus tres pratique! Very Happy
Il y a un merdier dans l'electricite, avec des relais et du cable de batiment en plus, faut tout refaire, je rebranche juste pour que ca marche pour l'instant,
filtre a air KN arrivé ce matin, ainsi que 2 bougies au plutonium irridié,
quelques joints et cables qu'il me faut aller commander, le dealer local ne connaissant meme pas le modele... Rolling Eyes

Dans un deuxieme temps: la partie cycle,
epoxy du cadre
guidon reglable Bottelin Dumoulin (ca, c'est fait),
amortos et refection de la fourche, huile et ressorts,
un carenage en cours de nego,
electricite donc,

puis le moteur,
petite prepa legere carburation/cylindre/culasse,
deux pots de detente de RDLC a adapter
peinture perso,

et gaz!

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...