Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R.A.D (la moule)


Messages recommandés

The MAG sort mi mars, normalement, en tout cas, on se cale en quinconce par rapport à Cafe racer, donc on sort le mois où ils sortent pas

114 pages, couleur, dos carré, déjà pas mal de matière pour le premier exemplaire, et un peu pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant y'a du coco et qu'ça tombe pas en rad. Combien ça coutera en radis? Est-c'que ce s'ra radical?

Aurais-je la chance de trouver le 1er numèro à la librairie du coin? Sachant qu'en général c'est pas évidant et qu'suis pas chaud pour les abonnements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'vais râler un peu et engueuler gentiment l'Pièro...
ça manque d'infos ici quand même non ?
Faut aller trainer sur le net et dans les forums "branchés" où y'a même l'Piéro kissexprime, pour avoir des news du fabulous project (le côté racing tout ça, la teuf d'avril, etc... voire même appel à "collaborateurs" locaux).
On sent l'gaz ?
Alors quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch wouéé t'as raison, je sais plus où j'ai la tête, les choses sont encore en train de se mettre en place, les trucs que j'ai laissé ici et là c'est aussi parce que chez TwinZone par exemple, je cherches à être partenaire avec leur événement cafe racer de fin avril

je vais faire un gros résumé rapidos !! j'ai couru partout, vu plein de meules et mon calendrier 2012 commence à être au point !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour réparer mon retard à ce sujet, voici le résumé des choses qui sont sur la table concernant RAD et ce qui va avec

déjà, il faut dire qu'avec ce que j'ai reçu, de Dixon, de Dayton et de plusieurs correspondants, j'ai deux numéros qui sont déjà échaffaudés, reste à tout remplir et à finaliser, c'est ce que je vais faire ces jours ci.

Le numéro 1 sort donc le 29 mars, pour ne pas dire le 1er avril, ça ferait trop blague.

Le weekend du 7, 8 et 9 avril, nous fêtons ça au Luc, en Provence, deux jours de piste le dimanche et le lundi (pour 100€ les deux jours) et fiesta le samedi soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite, on s'associe aux Locteux de Leyment dans l'Ain pour leur événement Café Racer de fin avril, et leur tombola qui permet de gagner un 125 RDX monté tracker offert par lolo

Je pense qu'on sera aussi associé au Iron Biker j'ai rencontré l'organisateur au mondial du 2 roues, il est de toute façon associé à Wild

Comme je l'ai déjà dit ici je pense l'association RAD Racing est née : les gens avec qui je suis allé sur les différents circuits et démo en anciennes depuis 2007 avaient la volonté de se structurer, et de mettre en place, sur ma proposition, une dynamique de visibilité réciproque, donc on a déposé les statuts, je suis membre de l'asso et la saison prochaine, 3 motos tourneront sur le circuit sous les couleurs de RAD, une BSA Goldstar Seeley, une Norton Commando Seeley, une BMW R100S. Ces 3 pilotes sont tous chevronnés, et ont tous un palmarès, ils ont fait des podium l'an passé etc...
Pour faire bonne figure, j'ai donc aussi dégotté la 350 Suzuki 2T préparée, qui sera aussi aux couleurs RAD

et en fin de saison, on fait revenir en france Jacqui Van Ham notre copine américaine en BM, cette fois, avec une autre copine Stacie London, qui roule aussi en BM et fait aussi de la piste en ancienne aux USA, donc médiatisation de tout ça...

voilà pour le moment, le reste c'est comme je l'ai déjà dit, même ici, des plans pour aller voir des beaux ateliers, des mecs ou des filles qui font des belles choses etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez difficil à formaliser, parce c'est basé sur le volontariat, une vraie prise d'habitude à mettre en place pour relancer tout le monde...

basiquement ça consisterait en un réseau de gens, qui me font remonter des infos qui à leur sens valent des points, que je trie et accepte ou non selon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
j'avais même plus calculé ce post, oui Bip c'etait le ptit brelon des mecs de RAD en espagne, je pense pas le garder, j'ai le chemin de fer du #2 qui est rempli à craquer

je regrette de ne pas avoir pu encore maintenir et betonner mon idée des 10 régions de france et de leurs correspondants locaux pour RAD, je vais essayer de faire en sorte de garder une page et d'expliquer le truc, présenter une dizaine de personnes passionnés en France, chacun dans leur région, qui deviennent des "contacts" RAD sur place

les gens peuvent leur envoyer un mail, ou les contacter autrement pour leur proposer leur prépa...

On va aussi surement mettre en place une sorte de star ac des prépa des gens, avec un vote des lecteurs et des internautes, et une moto élu fin 2012

je cherche la conversation qu'on a eu Bip concernant la double page "trucs techniques" je sais plus ce qu'on avait dit, tu m'avais donné quelques suggestions bien senties, je dois préparer la prochaine là, un truc en rapport avec l'été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Hayest !
J'ai enfin dégotté le "neum-beurre-tout"...
Y'en avait même plus que deux à la presse de la galerie marchande de Casimouth.
J'viens de le feuilleter viteuf. J'fais aussi toujours comme ça avant de lire.
Que dire comme ça, ça chaud ?
Il est bien, voui qu'il est bien.... Même trop bien.
Quoi ?
Bin si, j'le trouve un peu "trop bien", pas dans l'genre "ennemi du bien" mais ...
Attends, j'cause entre moi là, c'est tout hein !?!
Trop bien dans l'sens : "trop-beau-qui-faut-en-prendre-soin-qu'on-n'a-pas-envie-d'abimer"... J'sais pas si tu vois.
Le papier glacé, les très belles tofs, les très belles meules, les très belles pubs, les très bozarticles... Tout ça !
Tout est un peu trop polissé... Comment dire ? Du genre : j'le descends pas à l'atelier pour pas l'abimer, j'le laisse sur la table du salon pour faire beau.
Presque trop beau pour être vrai et du coup ça m'éloigne un peu, j'me sent comme un peu moins concerné.

La tof de perfecto usé dans l'article "Ramones"... Voilà, c'est ça !
C'est c'te patine là que j'retrouve pas assez.

Les meules ? Voui y'a du beau boulot mais on en sniffe pas la sueur (mon brushing a pas trop bougé pendant le wheeling ? Passe moi vite la gomina !), y'a même pas une auréole sous un bras...
C'est dur à exprimer comme sentiment.

Non, mais il est trop bien...
La preuve ?
J'vais aller le lire maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas tort, y'a des trucs très chiadés, la commando rouge, c'est même le fond du propos, mais si tu regarde bien, les ateliers, le cambouis, il y est, le bison rouge, c'est roots, les triumph dans le pré, ça roule, big bore y'a du cambouis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...