Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau forum, mais pourquoi ??


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BiP a écrit:
Pas d'K-WA c'matin...
Mais un... comment déjà ?
Un Eurlgré ?

J'en ferais bien ma tasse de thé...

Pour en ré-v'nir à ce p'tit chop, je trouve que le p'tit sissi en dosseret de chaise industrielle, voir administrative, lui irait bien au teint. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Arrêtez un peu de causer entre vous par messages subliminaux !!!



ouais t'as raison, c'est à moitié off et à miotié on, moi j'm'en cogne, juste que le testi et l'ancien ils sont tombés sur mon grand pote qui voulait/devait bosser avec moi sur RAD au départ et qui a préferé aller bosser avec CRmag... et la meilleure phrase revient à l'ancien "d'un coté c'est bien qu't"aie des concurents de c'niveau.."

excelle,t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Straiteau bien chaud tuwoa une laverda s'arrète devant une jeune-femme et elle ne resiste-pas , d'entrée elle se caresse les cuisses !.. Wink
( je m'demande si elle ne va-pas un peu faire brosse à reluire sur ses magnifiques boutsses.. Embarassed )



DIngue çà quand'mème .. Rolling Eyes


Ok. Mais pour la vidange, on fait commmmmment! Embarassed
Pa'c'que pour le moment y'a pas grand monde dans la cantine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nonne a écrit:
mat a écrit:
cheerscheers

colonne de gauche , la deuxième vignette en partant du bas , c est la RC30 Question


Oui on dirait bien.



oui oui, la RC30, une des qui restent, vu ce que ça vaut, les gars qui en ont les mettent dans une boite rouge, avec du coton, et s'assoiyent dessus, ben là mes gus, on l'a préparée avec les dernières pièces racing disponibles au monde (je blague pas) et elle va courir la saison en pro classic

un truc de ouff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, c'est ce petit réservoir là que j'ai reçu de L.A. la déco sera la même (sauf la couleur).
tout ça (les 2 résés) part en peinture semaine prochaine.
pour le gros, je crois que je vais garder la découpe des couleurs comme elle est, mais je fais les 2 résés de même couleur (+ les caches latéraux)

y'a l'ancien qui trouve que je devrais pas toucher à la couleur actuelle, voire garder la peinture au rouleau telle qu'elle est ... mais non !


piero a écrit:




hé Testi Jluc, celle là est sympa aussi, modèle 71, firebird



tu devrais faire un article sur la peintre qui me fais le truc ... en plus elle est mimi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:


tu devrais faire un article sur la peintre qui me fais le truc ... en plus elle est mimi ...



entièrement partant, en plusj'ai un dossier "peintre" dans chaque mag, mais j'ai pensé qu'abratabus l'avait déflorée... si c'est le cas, je ne repasse pas derrière

je vais aller par là haut bientot, j'aimerais la voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
testi a écrit:


tu devrais faire un article sur la peintre qui me fais le truc ... en plus elle est mimi ...



entièrement partant, en plusj'ai un dossier "peintre" dans chaque mag, mais j'ai pensé qu'abratabus l'avait déflorée... si c'est le cas, je ne repasse pas derrière

je vais aller par là haut bientot, j'aimerais la voir


sonne quand tu passes, j'ai une piaule dispo.
j'y crois pas ... elle me laisse un message cet AM, elle arrête tout ... du coup faut que je trouve un autre peintre ! Shocked

Nico a écrit:
Tcho !!

Quelqu'un du côté de Charleroi ? En Gelbique ?

J'ai peut être un truc à aller chercher là bas ... bounce



Gam ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi elle arrête tout ?? attends un peu la sortie de RAD, jette un œil au peintre, Michel Avril, 30 ans de métier, il voulait prendre sa retraite. On fait 6 pages sur lui avec Riva, le mec est galvanisé, il veut reprendre, mais plus de kéké repsol, que ce qu'il aime, des anciennes, du beau, c'est lui qu'il te faut, fais un bon paquet, envoie, ou profite de quelqu'un qui vient ici, il te fera du cousu main

Nico, Mathieu Mad Matt est à coté de Charleroi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
Pourquoi elle arrête tout ?? attends un peu la sortie de RAD, jette un œil au peintre, Michel Avril, 30 ans de métier, il voulait prendre sa retraite. On fait 6 pages sur lui avec Riva, le mec est galvanisé, il veut reprendre, mais plus de kéké repsol, que ce qu'il aime, des anciennes, du beau, c'est lui qu'il te faut, fais un bon paquet, envoie, ou profite de quelqu'un qui vient ici, il te fera du cousu main

Nico, Mathieu Mad Matt est à coté de Charleroi !!


j'dis pas ... mais je préfère voir le mec en vrai, discuter autour du truc, écouter ce qu'il me dit, lui expliquer ce que je veux ...
ce sera peut-être pas le meilleur possible, mais c'est plus comme ça que je "sens" les choses ...
Des bons artisans, y'en a un peu partout ... des mauvais aussi remarque ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
piero a écrit:
Pourquoi elle arrête tout ?? attends un peu la sortie de RAD, jette un œil au peintre, Michel Avril, 30 ans de métier, il voulait prendre sa retraite. On fait 6 pages sur lui avec Riva, le mec est galvanisé, il veut reprendre, mais plus de kéké repsol, que ce qu'il aime, des anciennes, du beau, c'est lui qu'il te faut, fais un bon paquet, envoie, ou profite de quelqu'un qui vient ici, il te fera du cousu main

Nico, Mathieu Mad Matt est à coté de Charleroi !!


j'dis pas ... mais je préfère voir le mec en vrai, discuter autour du truc, écouter ce qu'il me dit, lui expliquer ce que je veux ...
ce sera peut-être pas le meilleur possible, mais c'est plus comme ça que je "sens" les choses ...
Des bons artisans, y'en a un peu partout ... des mauvais aussi remarque ! Laughing



tu s'rais pas têtu comme 11 anes qui reculent, je te dirais "viens ici quand tu veux, avec Riva qu'est un super pote à lui on passe le voir, on se fait les grillades chez lui, on cause, rien qu'à l'apero t'es conquis st'adore, je le sais, je te connais, je connais le gus..."

mais c'est toi qu'tu vois


bonne journée de bricole, revu un couple de potes, les Piou, pas vu depuis au moins 3 ans, bien cool, changé les peuneus de la Zuzuk, vroume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:

tu s'rais pas têtu comme 11 anes qui reculent, je te dirais "viens ici quand tu veux, avec Riva qu'est un super pote à lui on passe le voir, on se fait les grillades chez lui, on cause, rien qu'à l'apero t'es conquis st'adore, je le sais, je te connais, je connais le gus..."

mais c'est toi qu'tu vois


bonne journée de bricole, revu un couple de potes, les Piou, pas vu depuis au moins 3 ans, bien cool, changé les peuneus de la Zuzuk, vroume


bah, j'aimerais bien ... mais là je suis sur le fil du rasoir, basculera ? basculera pas ?
donc incapable de te dire ce que j'ai comme planning ...
Madame Piou, ouais ... la soirée d'enfer j'imagine, à tenir les yeux en laisse ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'périgourdaingue a écrit:
Change rien testi elle défrise la barquette comme'çà ! Twisted Evil


bon ce matin j'ai envie de rigoler un peu ...
j'ai reçu des states un réservoir comme je le voulais ...
je le regarde, je tourne autour ... bon rouillé dedans, ça c'est rien, je vais le traiter ...
il est noir mat dans son jus ... peinture abimée ...
a force de l'imaginer avec une jolie peinture, forcément ... j'avais pas capté le côté exploitable du truc ...
je vais peut-être attendre un peu avant de me décider à lui offrir une jeunesse ...
y'a du rat's dans l'air ! Laughing
pis ça coûte rien !
loule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh la la méfiade avec les traitements, le restom c'est de la merde, eux chez restom ils font tourner les résé sur des machines, ça le fait longtemps, en fait il faudrait se faire une sorte de tournebroche excentrique pour laisser tourner le résé dessus...

le truc de "le traitement restom s'éffrite et vient boucher un des carbus", c'est pas une légende urbaine, c'est pas les araignées dans le yucca, mon pote Michel ici vient de serre méchant sa tribsa à cause de particules qui ont bouché un carbu, plus de jus qui arrive bam !! et piston percé

gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
rohh la la méfiade avec les traitements, le restom c'est de la merde, eux chez restom ils font tourner les résé sur des machines, ça le fait longtemps, en fait il faudrait se faire une sorte de tournebroche excentrique pour laisser tourner le résé dessus...

le truc de "le traitement restom s'éffrite et vient boucher un des carbus", c'est pas une légende urbaine, c'est pas les araignées dans le yucca, mon pote Michel ici vient de serre méchant sa tribsa à cause de particules qui ont bouché un carbu, plus de jus qui arrive bam !! et piston percé

gaffe






ça c'est vrai ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens hier j'ai r'sorti la Buelette, trop bon, un peu récalcitrante au début pour démarrer, mais à force de menaces et d'injures, j'ai fini par lui faire entendre raison.

Trop top! Ç'est indécent la façon dont ça bouffe tout c'qui traine sur la route, c'est vraiment un pousse au crime, tu peux rien respecter et surtout pas les vitesses conseillées Laughing
Pour rouler à 90 en 5 t'es à 2500trs et tu fais des bonds sur les coup
D'pistons. Et pis c'est un vrai bout de bois, trop bon!'j'en r'rendrai l'week-end prochain! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...