Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ditch razor'back


Messages recommandés

j'pense vous avoir déjà causé du ditch, mon vieux pote de tous les sales coups foireux, l'gaillard c'est un peu comme qui dirait le poète de la meuleuse (hum), le roi d'la soudure (hum), avé ses p'tites mimines qui tremblent toujours un pneu (1/4 d'heure qu'il à pô siffler de jack) il fait dans la haute couture (fer plat taillé dans la masse), dans la pièce de haute précision (passe moi la rape à fromage ça d'vrait l'faire), à son actif des brêles de ouf que tu te d'mandes comment ça roule, j'me souviens d'un jour ou sur son bol d'or le réservoir pissait à l'essence par les "plis" d'un précédent accident, je lui montre en me poilant et là vl'a ti pô qu'il sort une cartouche de silicone de sa poche pour boucher le tout .... éclairé par la flamme de son zippo Laughing ... un phénomène, faut l'rencontrer au moins une fois et l'écouter raconter avec sa grande gueule toutes nos péripéties ...

ça commence un soir autour d'une boutanche de jack, fumant le tarpé et philosophant à deux balles sur la bécane et la vie ... et là soudainement une illumination lui tombe sur la caboche : j'vais me r'faire un rats !! ... ça y était, le ditch était reparti pour un tour "et tu verras, y vont v'nir de partout pour l'admirer" ... "p'tet même que je pourrai en monter plusieurs et les vendre" .... le délire est à son comble

l'truc c'est que dans sa cave, y a une chiée de brêles ayant déjà dû supporter ses idées de modifications, triturées dans tous les sens, on descend, on repêche le cadre de gs1000 coupé, retaillé et soudé façon chopp' 4 patt parceki faut que ça dandine pour se sentir vivre (dixit le ditch), un berlingue de suz gex pour foutre dedans parceki faut que ça arrache un max, une fourche inversée de provenance inconnue, un bras oscillant de gex, des bracos, une selle maison d'un vieux four façon chopp ... c'est parti pour eul'ditch monster rats garage ....

évidemment tout ça c'est bien bô ... mais ça rentre pô illico ... faut adapter, couper, souder (heuuu coller ditch je dirais Laughing), faut que tout passe dans le cadre tubulaire, tout caser, aligner tout l'bordel pour que ça roule droit .... mais ça commence à prendre forme ...

adepte de la pièce rizoma, de l'alu dans la masse, de mécatsouintsouin passe votre chemin, ça pique les noueils




un jour j'vous le présenterai le ditch ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

allez hop, une ou deux tof du piège que l'pote ditch se monte, ça c'est du home made .... je lui ai assez cassé les couilles avé vos autres, d'vrait être de la partie au boc2009 hehehehehehe




admirez le gamin qu'est fiéro comme si l'paternel avait un bar tabac ... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho t'sais l'atelier du ditch c'est un peu le souk, y a de tout même des trucs qui sait pô qu'il a .... c'est pas pour rien que la tof a été faite dehors LaughingLaughing

sinon oueps, y s'est bien lâché, chuis impatient de voir tourner le bestiau ... et surtout rouler Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...