Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dragsters au Péchereau début juillet


Messages recommandés

Hé au fait !
On va ptêt bin aller voir le "Run Cap Sud" les 5 et 6 juillet à l'aérodrôme du Péchereau, pas loin de Tours.
Championnat de France Dragsters Motos, soirée concerts, show acrobatique...
Si ça dit à kekzun(e)s d'entre vous !
On peut camper sur place j'crois.

J'ai jamais vu de compèt de drags, une fois en démo c'est tout.
ça doit l'faire !
C'est un des derniers milieux où on peut encore voir des délires mécaniques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Yesssss !!!!

Heuuu : c'est quoi "en forufon" ?

(Faudra qu'on fasse gaffe à nos chicots ou bien...)


Communement appelé fourgon par les individus non dyslexiques c'est un vehicule à 4 roues extrêmement polluant mais pratique pour les cubi les parasols et les chaises pliantes



Bises

Ps T'oublieras pas ton intégral Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Bon alors ?
On s'demande bin si elles roulent des fois vos bécanes...



sinon comme on est esspulsé de notre chénous, dans la période, si y'en a qui s'emmerdent, peuvent aussi venir transbahuter des cartons pis des machins…

je leur ferai voir ma becane qui roule que pour aller au boulot

confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Hé au fait !
On va ptêt bin aller voir le "Run Cap Sud" les 5 et 6 juillet à l'aérodrôme du Péchereau, pas loin de Tours.
Championnat de France Dragsters Motos, soirée concerts, show acrobatique...
Si ça dit à kekzun(e)s d'entre vous !
On peut camper sur place j'crois.

J'ai jamais vu de compèt de drags, une fois en démo c'est tout.
ça doit l'faire !
C'est un des derniers milieux où on peut encore voir des délires mécaniques.


c'est pas loin de ch'baraque, mais j'ai piscine ce week-end là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
testi a écrit:
BiP a écrit:
Hé au fait !
On va ptêt bin aller voir le "Run Cap Sud" les 5 et 6 juillet à l'aérodrôme du Péchereau, pas loin de Tours.
Championnat de France Dragsters Motos, soirée concerts, show acrobatique...
Si ça dit à kekzun(e)s d'entre vous !
On peut camper sur place j'crois.

J'ai jamais vu de compèt de drags, une fois en démo c'est tout.
ça doit l'faire !
C'est un des derniers milieux où on peut encore voir des délires mécaniques.


c'est pas loin de ch'baraque, mais j'ai piscine ce week-end là.


laisse tomber la flotte sa fait rouiller viens boire du vin et d'la bierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est ..ca sent la gomme d'ici . vendredi à l'aube nous renons le départ. Bip sais tu si les chiens tenus en laisse sont autorisé sur le site? Sinon je sais pas ce que ej vais faire de mes boulets ...
Ah oui au fait ce n'est pas la peine de me claquer la bise avec ton intégral ....Je suis célibataire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cleps, j'dois dire que j'en sais trop rien...
S'ils sont tenus en laisse, j'pense pas que ça pose blèm, mais on siat jamais, contacte le Steff il est régulièrement au phone avec les organisateurs.
J'le vois que demain mais j'lui demanderai quand même.

J'ai pas d'intégral, mais normalement j'viens accompagné d'mon Grimlins... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'catane a écrit:
on et pi la coco doit viendre avec le 1200 faudras les tenir les sauterelles


Pis si y'a un concours de djembé... On est sûr de gagner ! Laughing (private joke)

D'façons, moi j'ferais comme la Gé pour ses cleps : si on les tient en laisse ce sera quand même plus sûr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good idea !

Mais faudrait pas non plus ksa t'occupe trop longtemps : que tu profites quand même du truc !
Tu viens pas non plus pour faire cantinière...
Nous si toute la fine équipe suit : on serait une ptite dizaine !

(Un chili... ça va pèter sévère dans les sacs de couchage ! Le dimanche matin ce sera plus des tentes, ce sera des dirigeables...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Good idea !

Mais faudrait pas non plus ksa t'occupe trop longtemps : que tu profites quand même du truc !
Tu viens pas non plus pour faire cantinière...
Nous si toute la fine équipe suit : on serait une ptite dizaine !

(Un chili... ça va pèter sévère dans les sacs de couchage ! Le dimanche matin ce sera plus des tentes, ce sera des dirigeables...)


Le chil' c'est du easy business j'ai les gamelles le trépied je vais les courses samedi midi et hop...
Si je le propose c'est que ca me pose pas de problème.


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
BiP a écrit:
Good idea !

Mais faudrait pas non plus ksa t'occupe trop longtemps : que tu profites quand même du truc !
Tu viens pas non plus pour faire cantinière...
Nous si toute la fine équipe suit : on serait une ptite dizaine !

(Un chili... ça va pèter sévère dans les sacs de couchage ! Le dimanche matin ce sera plus des tentes, ce sera des dirigeables...)


Le chil' c'est du easy business j'ai les gamelles le trépied je vais les courses samedi midi et hop...
Si je le propose c'est que ca me pose pas de problème.


Wink


alors la respect on se conais pas encore mais je t'apprecie deja en tout cas c'est bien sympas nous on va gerer la bibine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour nikel a part que j'y ai laissé un cable d'embrayage, mais on c'est demerdé. de belles chiotte qui vont bien autant en becane ,qu'en caisse pas de flotte ou si peut ,et je peut vous dire que geraldine et son mec calou :super sympas. repas extra avec un chili au top et super acceuil encore merci a eux. moi et ma moitié on a super appreciés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yô !

En effet : c'était super !
On a échappé à la flotte...
Juste un cable d'embrayage pété kon a bricolé à l'arrache (comme d'hab) avec un bon vieux serre-cable.
Des chiottes et des caisses de folie, un bon esprit sur la manif, des courses de drag qui défilent vite...
j'ai fait très peu de tofs mais j'en collerais kekzunes dès que...

Et pis.... Le chili à la Gé !
Encore merci à not'Gé et Kalou pour leur accueil de pemière classe : c'était même trop bien !

Que du bonheur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le sentait comme çà le truc ...heuresement qu'j"ai pris une "vraie" caisse famdifoir avec une poignée d'irreductibles saisoniers qu'avaient plein d'trucs à m'raconter , ca m'a attenué le "regret" de n'avoir pu etre de la partie ..
Pis le reste du wouik'end je l'ai passé avec mon fils à trier le bordel dans la cave pour "bourrer" l'viteau jusqu'à la gueule reste un sommier à fixer sur la galerie Shocked (mais là il flotte) pis on part demain ou apres-demain pour sarlat Cool

Fait peter kèk'tofs que j'me morfonde ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...