Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

sportster 883 de 1988 ... 150 000 kms ... boite 4 ... roues batons... un vrai putain d'shaker Very Happy
bon pour l'instant il est tres tres roots, le pire c'est que j'aime bien Twisted Evil

si le vendeur me montre les papiers en regles (c'est pas gagné cette brele a un CV pire que celui de Mesrine)
elle est a moi pig

theoriquement je devrais la transformer en XLCR .. mais depuis quelques jours je doute pas mal ... j'ai envie d'un truc plus fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix va un peu dependre de ses "papiers" ... theoriquement elle est invendable ,
elle a été sequestrée par la police pendant 1 an
comme piece a conviction dans un episode "delictueux" ... pig

mais j'ai un bon "gestor" (je ne sais pas comment traduire, c'est un type qui s'occupe du bordel administratif, ici tout le monde a un gestor car l'administration est tres complexe et la loi permet moultes "interpretations") Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
le prix va un peu dependre de ses "papiers" ... theoriquement elle est invendable ,
elle a été sequestrée par la police pendant 1 an
comme piece a conviction dans un episode "delictueux" ... pig

mais j'ai un bon "gestor" (je ne sais pas comment traduire, c'est un type qui s'occupe du bordel administratif, ici tout le monde a un gestor car l'administration est tres complexe et la loi permet moultes "interpretations") Very Happy


une brele qu'a vecu sa le fait y a quelque chose a raconter et un 1200 sa marche fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
t'es pas si loin ... je pense le passer en 1200 pig


je te le deconseil (j'ai donné) ou alors ne fait pas que le haut moteur fait aussi le bas car tes bielles on surement un peut d'usure qui ne se sentent pas avec des piston de 883 mais quand tu va passer en 1200 elle vont pas aimer en plus tu auras des probleme de demareur et un demareur de 1200 si tu en trouve un (pas evident) ben bonjours le prix (enfin c'est juste un avis c'est toi qui vois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la bebete ... je sais les photos sont merdiques

elle a beaucoup de bornes ... mais selon l'expert TJ, elle est plutot stock et saine Very Happy
elle est theoriquement à moi , meme si les papiers sont encours de "normalisation'






je vais la transformer en XLCR Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain elle est pas mal, par curiosité, combien de brouzouf tu dois mettre là dedans ?? je serais pas contre un truc comme ça, simple, pas rutilant, qui a vécu…

j'ai le souvenir du 883 d'une copine qui ratatouillait… cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
J'veux pas encore faire le ronchon de service mais j'aime pas trop la forme du réservoir...
J'sais pas mais cette forme en banane, j'accroche pas !

moi non plus ... ça fait hybride ...
sinon elle a pas l'air chere la harley a 3500 euros, non ? ou alors je suis completement hors sujet sur les prix en france scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Ici en fouinnant bien on trouve des 883 en bon état à faible kil dans les 3 500 €.

On a un pote, le Bill, qu'en a dégotté un en vraiment super état (on dirait qu'il sort de la vitrine) pour à peine 4 000.


c'est plus cool qu'en argentine alors ... normal dans un pays du tiers monde, ces motos (triumph, HD etc) sont considérées comme rares et chères , par exemple un type veut me racheter mon Tbird de 1996 pour 15 000 usd Very Happy
a un moment j'avais pensé transformer le sportster en ça





mais j'aime plus rouler que faire le kéké Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain enfoirés de europeens avec leur euro fort
deux ritals et un anglais viennent de me chouraver un super kit sur ebay

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

un supertrapp genial de xr , une selle corbin et un kit de commandes reculées

merde
j'ai la haine


et je me sens pauvre affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...

bon putain j'ai les boules
j'ai laissé le rese, le GB et la "colita" a un soit disant "Miquelangeo" de buenos aires
il a pris trois semaines pour peindre, et il s'est trompé de coté pour les couleurs
(je voulais noir du coté droit parceque le rese d'houile sest de ce coté et je l'avais deja noir)
bordel maintenant il doit peindre le rese d'houille orange et puis il faut retoucher le cul , parceque l'interieur est degeu et va se voir ...

fait chier

cette becane traine un max ... a part cela j'ai tout ...sauf le temps de m'y consacrer...trop de problemes personnels pour le moment palepale



bien sur les pros auront reconnu une "SUNDANCE replica" Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

des niouzzz ...

enormement de taf dessus ...
y'a pratiquement plus rien d'origine dans le moulbof
+ full metal peinture
ouala un essai de montage j'aime bien le guidon dirttrack








mais incompatible avec la petite bulle harleness

donc on s'y est mis tous dans l'atelier pour figurer ça







putain ça va CHIER Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUËË j'ai les boules d'attendre ...

en plus il manque le 2 en 1 inox ZUPERTRAPPPPP Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aussi c'est pas mes roues ,j'avais voulu essayer cette monte de pneuneux , (j'ai une chaine et pas de courroie)
j'ai les meme roues mais je vais fair polir le chant des rayons et foutre un filet orange ....

ÇA VA CHIER Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en plastoc, en fibre . Pierre nicolas le mec qui fait tout ça je le connais depuis....pfu ! plus de 15 ans ! c'est un motard un vrai, un passionné, un doux dingue ! C'est vrai que ses produits ne sont pas donnés mais ils sont au top croyez moi. Et puis dites vous le temps qu'il faut et la matiere pour réaliser de tels produits et vous vous direz que finalement c'est pas si cher....c'est l'eternel probléme des artisants, j'y suis confronté chaque jour et ça m'oripille fort.... Evil or Very Mad Aller, va, sans rencune ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fibre, mais j'aime quand ca fait "tic tic" et pas"pocpoc" quand tu tapottes le reservoir... Twisted Evil

sinon, le prix, je critique pas ... sur que c'est pas de lagrande serie et quand tu vois la finition de certaines merdes qu'ils vendent au states et sur ebay Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon
cela avance mais "muy despacio" ...
le bon c'est qu'elle a craqué .. cheers super son ...
le moins bon c'est qu'il faut bricoler des commandes reculées ... encore du délai.





je me tate pour des bracos ou un cintre plat .... confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...


petit à petit la mise au point avance .... mais Ruben , le boss de l'atelier ne touche à ma moto que si je suis present Rolling Eyes
donc c'est a mesure de quelques heures hebdomadaires que le harley prend forme
le moteur est terminé, boitié filtre a air neuf, carbu changé, allumage , circuit electrique refait et simplifié ...
reste a terminer les commandes reculées, et fixer cette putain de bulle qui va elle determiner ce que je peux foutre comme guidon ...
les demi bracos ne rentrent pas à cause du résé assez haut ... les cocottes harley etant énormes ,c'est aussi la galere avec un cintre plat ...
on avait tout monté et le resultat etait horrible, donc on a tout viré et on va fabriquer un cintre "sur mesure" ... sinon je recupere du jap avec des cocottes normales et on bricole un pseudo tomaselli ...

là je crois que la ligne est bonne
Orange side


dark side


back side


voila j'en peux plus de cette histoire qui a commencé en juillet dernier pig ,
je suis quand meme un peu plus tranquille maintenant que j'ai récupéré la T140 qui s'etait bien amochée lors de ma derniere gamelle il y a trois mois ... paske buenos aires en bagnole c'est vraiment dingue Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...